Problème connexion compte

Sofy66
Sosheur

Bonjour,

 

Suite au vol de ma SIM il y a deux semaines, j'ai du la désactivé.

Elle est à présent réactivé depuis 10 jours et depuis je n'ai plus accès à mon compte.

 

Je suis passée par le Echat pour exposer mon problème et çà fait 2 fois que des techniciens interviennent sur mon compte mais çà ne marche toujours pas...

 

Qu'est ce que je dois faire? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

 

J'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon compte pour récupérér ma dernière facture.

 

Merci pour vos réponses

24 réponses24

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sofy66,


J'ai transmis votre dossier à l'assistance technique, je reviens vers vous dès leur retour.


Bonne après midi,

Mourad


MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sofy66,


L'assistance technique a procédé à la mise à jour de votre dossier.


Avez-vous procédé à un test ?


Bonne après midi,

Mourad

Bonsoir,

 

Je viens de tester à l'instant et c'est toujours pareil...

Bonjour,

 

Avez vous des suites à mon problème?

Je ne peux toujours pas me connecter...

 

Cordialement

 

 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sofy66,


L'assistance technique m'informe de la mise en cohérence de votre dossier.


Je vous invite a procéder  à un test sur votre espace client.


Merci de me faire un retour.


Bonne après midi,

Mourad

Sofy66
Sosheur
Bonjour

Ça ne fonctionne toujours pas

Cordialement

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Dans votre dossier, il n'y a pas d'anomalie constatée.


Avez-vous supprimé les cookies et les mots de passe enregistrés avant d'accéder à votre espace client ?


Mourad

oui j'ai tout supprimé et même essayer avec un ordi où je ne m'étais jamais connecté et je ne peux toujours pas accéder à mon compte

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre mot de passe ?


Mourad

Mot de passe envoyé!