10-08-2014 00:02 - modifié 10-08-2014 00:05
Bonjour,
Suite au vol de ma SIM il y a deux semaines, j'ai du la désactivé.
Elle est à présent réactivé depuis 10 jours et depuis je n'ai plus accès à mon compte.
Je suis passée par le Echat pour exposer mon problème et çà fait 2 fois que des techniciens interviennent sur mon compte mais çà ne marche toujours pas...
Qu'est ce que je dois faire? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon compte pour récupérér ma dernière facture.
Merci pour vos réponses
le 14-08-2014 14:19
Bonjour Sofy66,
J'ai transmis votre dossier à l'assistance technique, je reviens vers vous dès leur retour.
Bonne après midi,
Mourad
le 18-08-2014 16:04
Bonjour Sofy66,
L'assistance technique a procédé à la mise à jour de votre dossier.
Avez-vous procédé à un test ?
Bonne après midi,
Mourad
le 18-08-2014 21:39
Bonsoir,
Je viens de tester à l'instant et c'est toujours pareil...
le 21-08-2014 11:47
Bonjour,
Avez vous des suites à mon problème?
Je ne peux toujours pas me connecter...
Cordialement
le 21-08-2014 14:55
Bonjour Sofy66,
L'assistance technique m'informe de la mise en cohérence de votre dossier.
Je vous invite a procéder à un test sur votre espace client.
Merci de me faire un retour.
Bonne après midi,
Mourad
le 21-08-2014 16:13
21-08-2014 16:51 - modifié 21-08-2014 16:51
Dans votre dossier, il n'y a pas d'anomalie constatée.
Avez-vous supprimé les cookies et les mots de passe enregistrés avant d'accéder à votre espace client ?
Mourad
le 21-08-2014 19:32
oui j'ai tout supprimé et même essayer avec un ordi où je ne m'étais jamais connecté et je ne peux toujours pas accéder à mon compte
le 21-08-2014 19:48
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre mot de passe ?
Mourad
le 22-08-2014 17:47
Mot de passe envoyé!