10-08-2014 00:02 - modifié 10-08-2014 00:05
Bonjour,
Suite au vol de ma SIM il y a deux semaines, j'ai du la désactivé.
Elle est à présent réactivé depuis 10 jours et depuis je n'ai plus accès à mon compte.
Je suis passée par le Echat pour exposer mon problème et çà fait 2 fois que des techniciens interviennent sur mon compte mais çà ne marche toujours pas...
Qu'est ce que je dois faire? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
J'ai vraiment besoin d'avoir accès à mon compte pour récupérér ma dernière facture.
Merci pour vos réponses
le 26-07-2015 20:00
Bonjour,
Ma carte SIM est désactivée depuis ce matin, je voulais en commander une nouvelle mais impossible de me connecter via le formulaire de login Orange. Mon compte est apparement bloqué. Je vais avoir besoin d'une nouvelle SIM rapidement car j'attends un coup de fil important sur mon numéro : /
Comment puis je faire ? Merci par avance.
le 28-07-2015 08:44
Bonjour Ch4z,
Avez-vous réussi à renouveler votre carte Sim. Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.
Bonne journée
le 06-08-2015 12:37
je ne peux pas accéder a mon compte sur internet
le 06-08-2015 12:39 - dernière modification le 06-08-2015 19:12 par _Modérateur_
n° de portable 0xxxxxxxx
n°compte 0xxxxxxx
[ Edit : Merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public.]
le 06-08-2015 12:39 - dernière modification le 06-08-2015 19:11 par _Modérateur_
j***-**** T*****
[ Edit : Merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public.]