annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème désimlockage espace client

himpensa
Sosheur

Bonjour !

 

J'ai le même problème que GregOrevo décrit ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/Probl%C3%A8me-d%C3%A9simlockage-espace-client/m-p/133... a savoir, l'IMEI de mon téléphone n'est pas associé à mon compte dans l'espace client => désimlockage impossible

 

Partant à l'étranger pour quelques jours en fin de semaine, je souhaiterai pouvoir utiliser mon mobile sosh avec une puce locale pendant la durée de mon séjour et donc débloquer le mobile rapidement sans avoir à attendre les quelques jours nécessaires à l'IMEI pour remonter dans mon compte.

 

 

Merci d'avance pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oli-ver
Ancien intervenant Sosh
Bonjour himpensa,

suite à votre message privé, voici le code de désimlockage de votre Mobile Sosh :
code = 0612285421


Pour le désimlocker, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous :


- insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile,

- allumer votre mobile,

- composer le code PIN de la carte SIM insérée et valider,

- là, votre mobile vous demande de composer le code de désimlockage,

- après avoir tapé le code, vous validez.


Et là, votre Mobile Sosh sera désimlocké.


Bonne journée.


Oli-ver.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Oli-ver
Ancien intervenant Sosh

Bonjour himpensa,

au vu de votre cas, je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les informations ci-dessous :

- vos nom et prénom,
- votre numéro de ligne Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.
Bonne journée.

Oli-ver.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Oliver, Merci pour votre réactivité ! MP envoyé :Content:

Bonjour Oliver,

 

Avez vous reçu mon MP ?

 

Merci d'avance !

Oli-ver
Ancien intervenant Sosh
Bonjour himpensa,

suite à votre message privé, voici le code de désimlockage de votre Mobile Sosh :
code = 0612285421


Pour le désimlocker, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous :


- insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile,

- allumer votre mobile,

- composer le code PIN de la carte SIM insérée et valider,

- là, votre mobile vous demande de composer le code de désimlockage,

- après avoir tapé le code, vous validez.


Et là, votre Mobile Sosh sera désimlocké.


Bonne journée.


Oli-ver.

signature_webcc_sosh.jpg

Ca fonctionne, merci encore pour votre réactivité !

jeromesanrey
Sosheur occasionnel

Bonjour, j ai acheté mon téléphone via Sosh et j ai part la suite upgrader avec une offre tout compris open de chez Orange, je voulais leur demander de desimlocker mon téléphone et ils veulent me le facturer 70€ alors que j ai acheté mon téléphone via Sosh et que le desimlockage est gratuit et que le téléphone n 'est normalement pas bloqué vu que l'offre est sans engagement.

Est ce que quelqu un pourrait m'aider?

Merci d avance

Jerome

JaziaA
Webconseiller

 

Bonjour jeromesanrey,


Afin d’accéder à votre dossier, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :


-  vos nom, prénom et adresse postale,

-  votre numéro de ligne,

- la marque et le modèle du mobile,

-  le numéro IMEI,

-  votre adresse mail.


JaziaA.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour pareil j'ai de gros problème pour desimlocker mon iPhone 5 on le fait galèrer depuis plus de 10jours et on veut toujours pas me donner mon code desimlockage. J'ai eu au moins 10 conseiller qui me font courir et me dise que c fait et que je vais le recevoir et toujours rien alors que j'était chez sosh sans engagement. Donc mobile acheter sans engagement. Que faire ?? Porter plainte contre sosh ?? J'attend qu'un web conseiller s'en occupe véritablement merci

Oli-ver
Ancien intervenant Sosh

 

Bonjour chipie69,

au vu de votre cas, je vais prendre en charge votre demande de désimlockage. Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations obligatoires ci-dessous :

- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile Sosh,
- votre numéro de client (si possible),

- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Oli-ver.

signature_webcc_sosh.jpg