le 28-10-2013 13:22
Bonjour !
J'ai le même problème que GregOrevo décrit ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/Probl%C3%A8me-d%C3%A9simlockage-espace-client/m-p/133... a savoir, l'IMEI de mon téléphone n'est pas associé à mon compte dans l'espace client => désimlockage impossible
Partant à l'étranger pour quelques jours en fin de semaine, je souhaiterai pouvoir utiliser mon mobile sosh avec une puce locale pendant la durée de mon séjour et donc débloquer le mobile rapidement sans avoir à attendre les quelques jours nécessaires à l'IMEI pour remonter dans mon compte.
Merci d'avance pour votre aide !
le 30-10-2013 11:22
Pour le désimlocker, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous :
- insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile,
- allumer votre mobile,
- composer le code PIN de la carte SIM insérée et valider,
- là, votre mobile vous demande de composer le code de désimlockage,
- après avoir tapé le code, vous validez.
Et là, votre Mobile Sosh sera désimlocké.
Bonne journée.
Oli-ver.
le 28-10-2013 14:11
Bonjour himpensa,
au vu de votre cas, je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les informations ci-dessous :
- vos nom et prénom,
- votre numéro de ligne Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.
Bonne journée.
Oli-ver.
28-10-2013 14:52 - modifié 29-10-2013 14:51
Bonjour Oliver, Merci pour votre réactivité ! MP envoyé
29-10-2013 11:16 - modifié 29-10-2013 14:52
Bonjour Oliver,
Avez vous reçu mon MP ?
Merci d'avance !
le 30-10-2013 11:22
Pour le désimlocker, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous :
- insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile,
- allumer votre mobile,
- composer le code PIN de la carte SIM insérée et valider,
- là, votre mobile vous demande de composer le code de désimlockage,
- après avoir tapé le code, vous validez.
Et là, votre Mobile Sosh sera désimlocké.
Bonne journée.
Oli-ver.
le 30-10-2013 12:11
Ca fonctionne, merci encore pour votre réactivité !
le 15-11-2013 09:55
Bonjour, j ai acheté mon téléphone via Sosh et j ai part la suite upgrader avec une offre tout compris open de chez Orange, je voulais leur demander de desimlocker mon téléphone et ils veulent me le facturer 70€ alors que j ai acheté mon téléphone via Sosh et que le desimlockage est gratuit et que le téléphone n 'est normalement pas bloqué vu que l'offre est sans engagement.
Est ce que quelqu un pourrait m'aider?
Merci d avance
Jerome
le 15-11-2013 15:37
Bonjour jeromesanrey,
Afin d’accéder à votre dossier, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- vos nom, prénom et adresse postale,
- votre numéro de ligne,
- la marque et le modèle du mobile,
- le numéro IMEI,
- votre adresse mail.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2013 07:47
le 10-12-2013 11:21
Bonjour chipie69,
au vu de votre cas, je vais prendre en charge votre demande de désimlockage.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations obligatoires
ci-dessous :
- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.
Bonne journée.
Oli-ver.