Bonsoir . J'ai un gros problème de communication . Pour faire au plus claire , hier matin , avant les cours , j'ai envoyer mon dernier sms et j'ai attendu le dernier d'un de mes contacts . j'ai mis ,comme chaque jour ,mon LG nexus 5 en mode avion pour éviter d'être deranger durant la journée . Hier , en fin d'après midi et comme chaque jour , j'ai enlevé le mode avion pour pouvoir recommencer de communiquer . Quelques heures plus tard , on m'a signalé que l'on m'avait envoyer des SMS et aussi appellé . Le problème ? Je n'ai jamais rien reçu , et quand on m'a appellé , mes contacts sont tombé directement sur répondeur alors que mon téléphone était allumé . J'ai donc essayé plusieurs manips' , j'ai enlevé et nettoyer ma carte SIM ( et son emplacement ) , j'ai éteind plusieurs fois mon portable plus ou moins longtemps . J'ai pensé a retirer la batterie , mais sur ce téléphone , il faut être méticuleux et la batterie est en théorie inamovible , bref , je risque de bousiller mon portable . Je suis donc venu vous poser mon problème ici , pour éviter de démonter mon portable . Merci de prendre du temps pour me répondre et peut être m'aider a résoudre se problème .