Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème gestion de mon compte, et pas d'accès à la messagerie !!

Bonjour,

 

Aujourd'hui a bien eu lieu la portabilité vers mon numéro qui s'est bien effectuée.

Pas de problème pour émettre, ou recevoir des appels, SMS, 3G...

 

En revanche, je n'ai pas du tout accès à ma Messagerie visuelle ! Sur mon iPhone, j'appuie sur Messagerie, je vais directement à la messagerie vocale (le 888), qui me dit : "désolé nous ne sommes pas en mesure de poursuivre cette communication, veuillez rappeler ultérieurement".

Et ceci depuis 11h...

 

Quand jaccède à mon compte sur le site internet, quand je clique sur Formule, ou, Options (pour voir si la messagerie visuelle est bien activée", j'ai : "Ce service est momentanément indisponible.
Merci de vous reconnecter ultérieurement."

 

Merci de me dire ce qui se passe, et j'aimerais pouvoir accéder à ma messagerie, pour savoir si j'ai loupé des messages durant la portabilité !!!


Solutions approuvées

Il faut quelquefois patienter 24 h que toutes les options se mettent en place

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Il faut quelquefois patienter 24 h que toutes les options se mettent en place

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Il faut patienter 24-48 heures afin que tous les services soient actifs.

Ben j'accumule moi... :smileysad:

Entre la levée de la restriction, faite 48h après, par intervention d'un webconseiller, j'ai peur que ça ne marche pas encore d'un coup pour ma messagerie...

 

Je vais finir par regretter d'avoir pris Sosh... :smileyfrustrated:

Tu n'as pas de regrets à avoir, juste un peu de patience...

J'espère... une fois que tout sera en place, ça roulera :smileyhappy:

 

Mais c'est pas la première fois que je change d'opérateur avec portabilité, mais c'est la première par contre que ça se passe si péniblement... alors que j'avais choisi Sosh pour la qualité Orange (sinon j'aurais pris Free...).

La qualité du réseau Orange est bien présente.

Tout fonctionne correctement ! :smileyhappy:

Il n'y avait pas de doute à avoir !