Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème pour payer ma commande

bonjour,

je souhaite souscrire un abonnement à sosh et je suis toutes les étapes jusqu'à la 4ème où on me signale : "Le code d'authentification 3D Secure que vous avez saisi est incorrect, aussi la prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque." alors que je n'ai saisi aucun code 3d secure...

après appel à ma banque, on me dit que c'est un soucis avec le site 3d secure et non un problème lié à ma banque ou au site sosh.

voilà, juste pour le signaler et savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème.

merci


Solutions approuvées

Bonjour!

j'ai de  nouveau tenté de passer ma commande sans succès chaque jour depuis mon post...

avec un autre navigateur, pas mieux!

je ne voulais pas payer par chèque car les délais sont plus longs.

enfin, aujourd'hui, j'ai trouvé une bonne âme (mon amoureux!!!) qui a bien voulu que j'essaie le paiement avec sa carte bancaire et ça a marché!!! chouette, enfin! je suis trop contente!

je ne sais pas d'où vient le problème car mon chéri a la même carte que moi et dans la même banque...

voilà, j'attends mon téléphone et ma carte sim avec impatience!

une heureuse nouvelle sosheuse!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Re-essaye l'opération

By Soryuk

J'ai déjà fait 5 tentatives et toujours le même message...

 

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Il y avait des bugs avec la banque postale. C est peut être ça. Quelle est ta banque ?

Ma banque est le Crédit Agricole.

hier, ça ne fonctionnait toujours pas, je n'ai pas essayé aujourd'hui...

à suivre!

Bonjour

 

J'ai le même problème, j'ai essayé 2 fois.

Ma banque est également le Crédit Agricole également.

Je suis un peu pressé (car je risque de louper l'offre de remboursement).

 

je ne suis pas sur d'avoir bien compris le paiement par chèque : sosh nous envoie d'abord les contrats, et ensuite on envoie le chèque (parce que sinon, je sais pas ou l'envoyer le cheque...)

 

Merci d'avance,

Cordialement,

 

Bonjour!

j'ai de  nouveau tenté de passer ma commande sans succès chaque jour depuis mon post...

avec un autre navigateur, pas mieux!

je ne voulais pas payer par chèque car les délais sont plus longs.

enfin, aujourd'hui, j'ai trouvé une bonne âme (mon amoureux!!!) qui a bien voulu que j'essaie le paiement avec sa carte bancaire et ça a marché!!! chouette, enfin! je suis trop contente!

je ne sais pas d'où vient le problème car mon chéri a la même carte que moi et dans la même banque...

voilà, j'attends mon téléphone et ma carte sim avec impatience!

une heureuse nouvelle sosheuse!!!

pompomgirl-23f1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Hello

Exactement le même problème ce soir.

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés