Problème première connexion au compte Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2013 15:21
Bonjour Sosh !
Afin de payer ma première facture et d'activer ma carte Sim, je dois me connecter à mon compte Orange. Or je n'y suis jamais allée, et je ne peux reçevoir le mot de passe par SMS. Mais pour reçevoir les SMS, je dois activer ma carte Sim... Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2013 15:44
pour activer votre carte sim vous n'avez pas besoin d'aller sur votre espace client
lire ceci
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
si difficultés vous pouvez la faire activer par le tchat
la sim une fois activée
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2013 16:28
Merci ! Cependant j'ai déjà fait cette manipulation, et on me demande de payer ma facture 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-08-2013 16:52 - modifié 06-08-2013 16:52
si votre sim est active vous devez pouvoir avoir votre mot passe donc accéder a votre espace client et payer par carte bancaire ou y a t'il quelque chose qui m'échappe
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2013 22:48
Lorsque j'appelle chez Orange, on me dit "Nous vous informons que votre facture n'a pas été payée, nous vous invitons à régulariser votre situation.". Sauf que pour avoir accès à ma facture et la payer, je dois me rendre sur l'Espace Client. Mais j'ai besoin du mot de passe, qui ne peut m'être envoyé que par SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2013 08:36
je vous propose de prendre en charge votre demande.
Je vous remercie de me communiquer par message privé vos noms, prénom, date naissance et N° du mobile concerné.
Martine
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2013 10:21
Bonjour kellyrnfnr,
Je viens de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le lire.
Bonne journée,
Martine
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
