Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème première connexion au compte Orange

Bonjour Sosh !

Afin de payer ma première facture et d'activer ma carte Sim, je dois me connecter à mon compte Orange. Or je n'y suis jamais allée, et je ne peux reçevoir le mot de passe par SMS. Mais pour reçevoir les SMS, je dois activer ma carte Sim... Que dois-je faire ?
Merci d'avance.

6 réponses6

pour activer votre carte sim vous n'avez pas besoin d'aller sur votre espace client

lire ceci

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

si difficultés vous pouvez la faire activer par le tchat

la sim une fois activée

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/espace-client-cr%C3%A9ation-activation-mot-de-passe/m...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci ! Cependant j'ai déjà fait cette manipulation, et on me demande de payer ma facture 😕

si votre sim est active vous devez pouvoir avoir votre mot passe donc accéder a votre espace client et payer par carte bancaire ou y a t'il quelque chose qui m'échappe

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Lorsque j'appelle chez Orange, on me dit "Nous vous informons que votre facture n'a pas été payée, nous vous invitons à régulariser votre situation.". Sauf que pour avoir accès à ma facture et la payer, je dois me rendre sur l'Espace Client. Mais j'ai besoin du mot de passe, qui ne peut m'être envoyé que par SMS.

Bonjour kellyrnfnr,

je vous propose de prendre en charge votre demande.

Je vous remercie de me communiquer par message privé vos noms, prénom, date naissance et N° du mobile concerné.

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 Bonjour kellyrnfnr,


Je viens de vous répondre par message privé.


Je vous invite à le lire.


Bonne journée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés