Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour Sosh !
Afin de payer ma première facture et d'activer ma carte Sim, je dois me connecter à mon compte Orange. Or je n'y suis jamais allée, et je ne peux reçevoir le mot de passe par SMS. Mais pour reçevoir les SMS, je dois activer ma carte Sim... Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
pour activer votre carte sim vous n'avez pas besoin d'aller sur votre espace client
lire ceci
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
si difficultés vous pouvez la faire activer par le tchat
la sim une fois activée
Merci ! Cependant j'ai déjà fait cette manipulation, et on me demande de payer ma facture 😕
si votre sim est active vous devez pouvoir avoir votre mot passe donc accéder a votre espace client et payer par carte bancaire ou y a t'il quelque chose qui m'échappe
Lorsque j'appelle chez Orange, on me dit "Nous vous informons que votre facture n'a pas été payée, nous vous invitons à régulariser votre situation.". Sauf que pour avoir accès à ma facture et la payer, je dois me rendre sur l'Espace Client. Mais j'ai besoin du mot de passe, qui ne peut m'être envoyé que par SMS.
Bonjour kellyrnfnr,
Je viens de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le lire.
Bonne journée,
Martine
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !