le 06-08-2013 15:21
Bonjour Sosh !
Afin de payer ma première facture et d'activer ma carte Sim, je dois me connecter à mon compte Orange. Or je n'y suis jamais allée, et je ne peux reçevoir le mot de passe par SMS. Mais pour reçevoir les SMS, je dois activer ma carte Sim... Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
le 06-08-2013 15:44
pour activer votre carte sim vous n'avez pas besoin d'aller sur votre espace client
lire ceci
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
si difficultés vous pouvez la faire activer par le tchat
la sim une fois activée
le 06-08-2013 16:28
Merci ! Cependant j'ai déjà fait cette manipulation, et on me demande de payer ma facture 😕
06-08-2013 16:52 - modifié 06-08-2013 16:52
si votre sim est active vous devez pouvoir avoir votre mot passe donc accéder a votre espace client et payer par carte bancaire ou y a t'il quelque chose qui m'échappe
le 06-08-2013 22:48
Lorsque j'appelle chez Orange, on me dit "Nous vous informons que votre facture n'a pas été payée, nous vous invitons à régulariser votre situation.". Sauf que pour avoir accès à ma facture et la payer, je dois me rendre sur l'Espace Client. Mais j'ai besoin du mot de passe, qui ne peut m'être envoyé que par SMS.
le 07-08-2013 08:36
le 14-08-2013 10:21
Bonjour kellyrnfnr,
Je viens de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le lire.
Bonne journée,
Martine