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09-07-2012 21:41 - modifié 09-07-2012 22:10
Bonsoir,
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le 09-07-2012 23:34
@Caribs a écrit :N'achetez JAMAIS votre telephone chez un operatuern ...JAMAIS
Rien de plus beau qu'un Pomme encore Vierge:smileyvery-happy:
Pardon...je m'egare:smileyembarrassed:
C'est clair, maintenant avec les offres sans engagement (comme celles de Sosh) je me ferai plus ****** avec les subventions opérateur !!
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09-07-2012 23:37 - modifié 09-07-2012 23:43
oui bien justement je disais ca a cause de SOsh et de tous les autres low cost....
Meme ici les telephones sont simlockes.......bien que payés au prix fort
Il faut acheter son tel chez APple, Rue du Commerce , n'importe ou, mais pas chez un operateur, a moins d'etre pret a accepter un simlock et ne pas oublier de demander le delockage gratuit apres 3 mois (et une surcouche sur certains telephones) `
Mais il faut reconnaitre qu'on peut beneficier en echange facilites de paiment (4fois snas frais , ou paiement etalé sur 1é ou 24 fois) qu'on trouve plus difficilement chez les "pure players"...ou alors pas gratuitement
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le 09-07-2012 23:45
Apple a proposé un 10X sans frais à Noel dernier sur l'Apple store en ligne (j'en ai profité :smileyhappy:). Peut-être qu'ils le font tous les ans.
Perso j'ai toujours galéré pour faire débloquer les téléphones. SFR considérait toujours que je ne les achetais pas chez eux :smileymad:, les B******. Et même Orange avec mon 1er Iphone acheté en boutique m'a fait tourné en bourrique avec soit disant un N° IMEI inconnu.
C'est vrai qu'après quand tu sais que ton trognon est totalement virgin (désolé Caribs, je te paraphrase) c'est beaucoup mieux. Même si c'est le seul téléphone à ne pas avoir de surcouche opérateur.
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le 10-07-2012 09:02
@Thomauga a écrit :Je viens de tenter une restauration... Misère... mon iPhone est simlocké...
Mais comment j'ai pu être aussi naïf ????
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, ça va me permettre d'être dans les temps (à priori), sinon je me tâte déjà à annuler la portabilité pour le moment et être sur de mon coup... je sais pas je vais voir...
Bonne soirée
Normalement cela met 48 h au plus. Une fois la demande faite à Virgin, celui ci prévient Apple et tu reçois un mail t'invitant à faire une restauration ( avec une sauvegarde avant)
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
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le 10-07-2012 09:26
Bonjour,
j'ai appelé Virgin dès 8h ce matin, la procédure est lancée. A ma grande surprise, il n'a pas fallu batailler pendant des heures.
En fait le 1er iPhone qui était défectueux était enregistré dans mon dossier comme non verrouillé, j'ai expliqué le cas de l'échange standard, la personne a pris l'IMEI de l'iPhone que j'ai actuellement, et celui ci est connu chez Virgin comme verrouillé. Donc en effet comme le dit Chubb, elle m'a parlé d'un délais de 48h et a lancé la demande de desimlockage.
Paradoxalement c'est plus compliqué pour ma femme (même cas que moi, même téléphone, même opérateur mais pas d'échange standard) car son iPhone était comme mon 1er, enregistré comme non verrouillé, le dossier est donc transmis à l'expertise et ça devrait prendre 5 jours.
Je vais surveiller de près tout ça et vous tiendrai au courant du déroulement !
Encore merci à tous de m'avoir mis sur la voie, mais punaise c'est pénible de devoir "harceler" les services clients pour obtenir des choses qui nous sont dues !!
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le 10-07-2012 09:33
ah ! donc ça s'arrange ,content pour toi :smileywink:
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le 15-07-2012 14:09
Salut à tous,
des nouvelles du front concernant le déverrouillage de mon iPhone ainsi que celui de ma femme,
j'ai dû rapeller encore hier matin pour le mien (celui qui a été échangé par Apple) car Virgin a demandé le déverrouillage du 1er téléphone (qu'ils disent...) mais, je cite "cette fois c'est bon la demande est effective", donc je risque d'avoir 1 jour ou 2 sans iPhone mais ça va j'ai un SonyEricsson de rechange en attendant, pour celui de ma femme aucun problème, j'ai fait une restauration ce matin, et hourra ! je n'ai pas vu le message dans iTunes qui indique que le téléphone est déverrouillé (je faisais autre chose en même temps) mais j'ai inséré la sim Sosh et c'est bon ça fonctionne enfin !!!
50% du travail de fait, demain portabilité dans l'après midi, j'espère juste que le fait que les sim Virgin ne soient plus actives ne posera pas de problème pour le mien, j'ai aussi appelé Apple qui m'a dit que normalement ça ne posait pas de problème (j'avoue que la nana au téléphone ne me parraissait pas trop sure d'elle)
Fin du feuilleton pour mardi au plus tard, je l'espère en tout cas !
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le 16-11-2012 23:21
Bonsoir,
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le 17-11-2012 13:14
Bonjour @djojo
Je vous invite à faire une restauration de votre iPhone via iTunes. Si le problème persiste veuillez contacter le SAV d'Apple (0805 540 003).
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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