Réseau en croatie

cleriv
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Nouveau client SOSH depuis peu, je viens d'arriver en croatie. Première mauvaise surprise pas de réseau, le problème c'est que j'en ai impérativement besoin... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance cordialement.

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Depuis combien de temps avez vous renvoyer votre contrat?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

cleriv
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai renvoyé mon contrat depuis 3 semaines environ sans retour depuis..

cleriv
Sosheur occasionnel

Je pensais que c'était reglé et que je n'aurais à m'occuper de rien.. je me demande si mon courrier n'a pas été perdu, bien évidemment envoyé sans AR, ca m'apprendra..

Effectivement ce n'est pas normal. Le délai de traitement est d'environ 10 jours.

Sur votre espace client
Est ce que le mode international dans vos options est activé ou en cours de traitement?
Si en cours de traitement c'est que votre dossier n'est pas encore validé.
Il faudra voir ça avec un conseiller par tchat si vous le pouvez.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le contrat s'envoi sans recommandé et est même pris en charge par sosh.
Pas de timbre à mettre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

cleriv
Sosheur occasionnel

Alors j'ai essayé de me connecter a mon espace client. En effet avant de vous ecrire je me suis renseigné via votre forum, et j'avais donc vu cet histoire d'option internationale. Le roblème c'est qu'on m'a envoyé mon mot de passe de connexion par SMS... mais bon vu que je n'ai pas de réseau c'est compliqué pour l'obtenir (a moins de faire l'aller retour dans la nuit en France :TireLaLangue: ). Donc je suis complètement bloqué sans moyen de communication..Pensez vous qu'il sera possible de débloquer cette situtation?

 

Pourrez vous faire un tchat demain?
Sinon il faut attendre qu'un conseiller intervienne ici mais ça peut être un peu long.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

cleriv
Sosheur occasionnel

oui je peux faire un tchat demain, heureusement le lieux dans lequel je me trouve possède une connexion internet. Mais que demain, après il me sera difficile d'avoir une connexion wifi depuis mon pc. le Tchat ouvre à 8h si j'ai bien compris?

 

Oui à partir de 8h

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter