Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Résiliation technique ET commerciale chez SFR

Bonjour, Voici passée le délai théorique de la portabilité de mon ancien numéro SFR dans le cadre de mon nouvel abonnement SOSH. Or mes forfaits adsl et mobile SFR semblent toujours fonctionner. Pouvez vous me confirmer que vous avez bien effectué la procédure de résiliation technique ET Commerciale de mes deux forfaits mobile et adsl souscrits chez SFR? Aurai-je sur mon nouveau mobile un message de confirmation de la portabilité? Merci de votre réponse ca Rose38

Solutions approuvées

Sosh ne propose que des forfaits mobiles.

 

Perso, en passant d'un fournisseur Internet à un autre, j'ai dû faire moi-même la résiliation alors que, pour le mobile, c'est intégré à la procédure de portage du numéro.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

bonjour soh ne fait pas de résiliation technique et commerciale adsl ,vous avez migrez vers open?

Bonsoir, 

 

J'ai bien modifié mon forfait SOSH sans abonnement mais l'accès internet ADSL étant posssible via le mobile transformé en modem, je n'ai plus besoin de payer mon abonnement ADSL chez SFR qui fait doublon et je pensais que SOSH se chargeait logiquement de la résiliation pour les deux services qu'elle propose (mobile et adsl) quand on change d'opérateur.

Je vais donc devoir me charger moi même de cette résiliation en espérant que cela ne génèrera pas de surcoût. 

 

cdlt

 

Rose38

Sosh ne propose que des forfaits mobiles.

 

Perso, en passant d'un fournisseur Internet à un autre, j'ai dû faire moi-même la résiliation alors que, pour le mobile, c'est intégré à la procédure de portage du numéro.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...