- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2012 16:08
Lors de la 1ère étape pour souscrire a un abonnement sosh on m'indique que mon RIO n'est pas valide alors que j'écris celui reçu par sms sur mon portable, que puis je faire?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2012 12:17
Pour migrer d'Orange vers Sosh c'est par appel au service client au 700 ou 3970, impossible sur le web
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2012 16:11
Etes vous chez Orange?
Ou alors avez vous respecté la casse du RIO ?
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2012 12:16
Oui je suis chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-02-2012 12:17
Pour migrer d'Orange vers Sosh c'est par appel au service client au 700 ou 3970, impossible sur le web
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-05-2012 14:38
Fais attention au SMS que tu reçois sur ton portable. Tu devrais quand même noter celui que l'on te donne directement par téléphone au cas où. Aussi, attention à ne pas mélanger les l avec les 1 et les O avec les 0. Ecrire le numero RIO en minuscules et sans espaces est correct aussi. Enfin, sache que le numéro RIO expire parfois très vite selon les opérateurs (parfois 1 heure, plus de détails ici http://obtenir-rio.info ). Tu devrais en demander un nouveau juste avant de changer d'opérateur.
