Bonjour,
Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?
Cordialement,
Achell
Bonsoir,
Je vous remercie pour les duplicatas bien reçus mais sans le détail habituel des communications.
Cordialement.
Michel.
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
je vous préviens dès réception.
Cordialement.
Bonjour Michel08,
Je vous propose mon aide.
Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile.
Gaëlle
Bonjour Valentines109,
Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, votre ancien numéro de mobile et de compte client Sosh, en me précisant les dates des factures souhaitées.
Bonne journée
Khalid
Bonjour,
J'avais 2 forfaits Sosh et j'ai résilié l'un d'eux.
Je souhaite récupérer les factures de novembre et de décembre du forfait résilié.
Avec tous mes remerciements.
Bonjour,
Je ne suis plus cliente chez sosh et je souhaiterai récupérer une de mes trois dernières factures. Pouvez vous me les envoyer ?
Cordialement
Valentine
Bonsoir,
Genial, merci beaucoup !
Achell
Bonjour ACHELL,
Je vous confirme ce jour la demande de duplicata pour vos factures.
Vous les recevrez par courrier à l'adresse que vous m'avez communiquée sous deux semaines environ.
Merci de me tenir informée.
Je me tiens à votre disposition, si besoin.
Bonne journée
Élodie
Bonsoir,
Tres bien d'accord. L'avez vous envoye a l'adresse du departement 41 ou du departement 33 ?
Merci par avance.
Cordialement,
Achell
Bonjour Ferferi et ACHELL
Je vous propose mon aide pour l'envoi de vos anciennes factures.
Merci de me communiquer en message privé vos:
noms
prénoms
numéros de mobiles
numéros clients
dates et montants des factures
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée
Élodie
bonjour ,
Est ce que vous avez trouver une solution pour votre probleme , je suis dans la meme situation .
Merci.