cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Recuperer factures

SOLVED
ACHELL
Sosheur

Recuperer factures

Bonjour,

Je suis aujourd'hui client Bouygues. J'aimerai cela dit recuperer mes factures de mes derniers moi. Je n'ai plus acces a mon compte. Comment faire s'il vous plait ?

Cordialement,

Achell

1 ACCEPTED SOLUTION
Elodie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ACHELL

Je vous rassure, j'ai envoyé les duplicatas à votre adresse postale à Bordeaux.

Le délai de réception est de deux semaines environ. Je vous invite à patienter.

L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Élodie
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

View solution in original post

30 REPLIES 30
michel08
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Je vous remercie pour les duplicatas bien reçus mais sans le détail habituel des communications.

Cordialement.

Michel.

michel08
Apprenti sosheur

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

je vous préviens dès réception.

Cordialement.

Gaelle_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Michel08,

Je vous propose mon aide.

Pour effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer, s'il vous plaît, par message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile.

Gaëlle

Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

charly4
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Valentines109,

Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, votre ancien numéro de mobile et de compte client Sosh, en me précisant les dates des factures souhaitées.

Bonne journée

Khalid 

signature_webcc_sosh.jpg

michel08
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'avais 2 forfaits Sosh et j'ai résilié l'un d'eux.

Je souhaite récupérer les factures de novembre et de décembre du forfait résilié.

Avec tous mes remerciements.

Valentines109
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je ne suis plus cliente chez sosh et je souhaiterai récupérer une de mes trois dernières factures. Pouvez vous me les envoyer ? 

Cordialement

Valentine

Elodie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ferferi.

Je vous confirme ce jour, la demande de duplicata.

Vous recevrez celui-ci à l'adresse que vous m'avez communiquée, dans un délai de deux semaines environ.

L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute.

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.

Élodie

Elodie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ACHELL

Je vous rassure, j'ai envoyé les duplicatas à votre adresse postale à Bordeaux.

Le délai de réception est de deux semaines environ. Je vous invite à patienter.

L'équipe des Webconseillers reste à votre écoute et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Élodie

Bonsoir,

Genial, merci beaucoup !

Achell

Elodie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ACHELL,

Je vous confirme ce jour la demande de duplicata pour vos factures.

Vous les recevrez par courrier à l'adresse que vous m'avez communiquée sous deux semaines environ.

Merci de me tenir informée.

Je me tiens à votre disposition, si besoin.

Bonne journée

Élodie

Bonsoir,

Tres bien d'accord. L'avez vous envoye a l'adresse du departement 41 ou du departement 33 ?

Merci par avance.

Cordialement,

Achell

Manon_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour civciv,

Je vous informe que ce duplicata de facture vous sera envoyé uniquement par courrier à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Je peux prendre en charge votre demande si vous le souhaitez.

Pour ce faire, je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance et adresse postale afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée,
Manon_S

-----------------------------------------------------------------------------
civciv
Aspirant sosheur

Bonjour, je veux aussi avoir ma derniere facture le plus rapide svp? E-mail: ***************@hotmail.fr. Nom:----------- prenom: -----------------

[EDIT] Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public sur le Forum
Elodie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ferferi et ACHELL

Je vous propose mon aide pour l'envoi de vos anciennes factures.

Merci de me communiquer en message privé vos:

noms

prénoms

numéros de mobiles

numéros clients

dates et montants des factures

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée

Élodie

Ferferi
Sosheur

bonjour ,

Est ce que vous avez trouver une solution pour votre probleme , je suis dans la meme situation .

Merci.