Bonjour Ch4z,Avez-vous réussi à renouveler votre carte Sim. Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé: nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.Bonne journéeKhalid
Bonjour Nico2224,Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.Bonne journéeKhalid
Bonjour sabrina1234,Je prends en charge votre demande, merci de m'adresser vos coordonnées par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh, date de naissance ainsi que votre adresse de facturation.Bonne journée.Khalid
Bonjour reith,En l'absence de ma collègue, je prends en charge votre demande.Nous avons mis sur votre dossier, le nom et le prénom qui apparait sur la pièce d'identité que vous nous aviez fourni lors de la souscription à l'offre Orange.Bonne journée....
Bonjour mikado28,Je vous confirme que l'option report des minutes à 1€/ mois, est valable pour les forfaits Sosh à 4,99€ (bloqué et non bloqué) ou du forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€.Grâce à cette option, le temps de communication non utilisé dan...