annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour du contrat : comment savoir s'il a été reçu et enregistré?

Michel911
Sosheur actif

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. J'ai essayé le suivi de commande, mais je tombe systématiquement sur un meessage d'erreur système (on travaille dessus). Doit-on recevoir un mail d'activation définitive ou autre chose. Je détesterais n'être prévenu que trop tard pour pouvoir réagir.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jeanleu
Ancien Top contributeur
Malheureusement il n'y a pas de suivi de ton envoi de contrat. Et Orange ne te prévient ni de sa réception, ni de sa validation.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

jeanleu
Ancien Top contributeur
Malheureusement il n'y a pas de suivi de ton envoi de contrat. Et Orange ne te prévient ni de sa réception, ni de sa validation.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ziv
Top Contributeur

Le seul moyen de tracer l'envoi est d'utiliser une lettre suivie (envoi un peu plus cher...) et, une fois la réception confirmée, de demander à un conseiller Sosh si tout est OK.

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Michel911
Sosheur actif

Comme quoi on peut être content d'avoir une réponse rapide et claire tout en étant triste en la lisant.

Moins grave qu'un faire-part de décès, certes, mais un peu le même effet.

Donc merci beaucoup