le 03-02-2014 08:17
Bonjour,
j'ai commandé sur Sosh un nouveau téléphone (Lumia 520).
Après une semaine de test, il s'avère que celui-ci ne me convient pas. J'ai vu sur la FAQ que l'on pouvait retourner l'article dans un délai de 14 jours et demander un remboursement.
J'aimerai lancer cette procédure, est-ce qu'un gentil administrateur Sosh pourrait m'indiquer exactement la marche à suivre ?
Merci d'avance.
le 04-02-2014 18:16
Merci Extraneus pour le conseil.
J'ai contacté une conseillère par Chat.
Au début elle m'a refusée le retour du mobile puis, lui indiquant que c'était contraire à la FAQ, elle a acceptée.
Elle m'a dit que je recevrai un mail avec toute la marche à suivre, hors 24H plus tard je n'ai toujours rien reçu.
J'espère que ma demande a bien été prise en compte car je ne voudrai pas que le délais de rétractation soit dépassé.
Je vais encore attendre jusqu'à demain et si je n'ai toujours rien, je referai un Chat.
le 03-02-2014 09:22
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 04-02-2014 18:16
Merci Extraneus pour le conseil.
J'ai contacté une conseillère par Chat.
Au début elle m'a refusée le retour du mobile puis, lui indiquant que c'était contraire à la FAQ, elle a acceptée.
Elle m'a dit que je recevrai un mail avec toute la marche à suivre, hors 24H plus tard je n'ai toujours rien reçu.
J'espère que ma demande a bien été prise en compte car je ne voudrai pas que le délais de rétractation soit dépassé.
Je vais encore attendre jusqu'à demain et si je n'ai toujours rien, je referai un Chat.
le 05-02-2014 10:25
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique