annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS facture impayé car prélèvement auto refusé ?

sshzaf
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis début janvier, j'ai reçu 3 messages de Orange comme quoi mes factures étaient impayés (1 pour chaque mois) et que je devais régulariser ma situation en payant par CB.

La première fois que le prélèvement auto a été refusé, on m'a dit que c'était à cause d'une nouvelle réglementation : le mandat SEPA en ce qui concerne sosh. Un mandat qu'un webconseiller m'a envoyé, que j'ai rempli et renvoyé par la suite. Cela devait régler le problème mais rien n'y fait...

Après avoir contacté ma banque (crédit agricole), on m'annonce qu'ils rencontrent des problèmes pour les clients sosh. Je suppose que c'est à cause de cette nouvelle réglementation, ils affirment que cela prend plus de temps pour régler et que je dois attendre quelques jours pour voir si le prélèvement passera, or le sms m'indique que sous 24h ma ligne sera coupée..

Que dois je faire ? J'en ai marre, cela vient-il réellement de ma banque ou cela à un rapport avec sosh ? J'ai décidé de payer par prélèvement auto pour ne pas à payer manuellement chaque mois...

Des deux côtés, aucun n'a l'air d'avoir la solution, est-ce que je dois changer d'opérateur ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Extraneus
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le mieux est de changer de banque.

Le credit agricole et le LCL ne savent pas gérer les prélèvements sepa correctement.

La faute est uniquement de leur côté.

WIKO Darkside / LG G3

Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Extraneus
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le mieux est de changer de banque.

Le credit agricole et le LCL ne savent pas gérer les prélèvements sepa correctement.

La faute est uniquement de leur côté.

WIKO Darkside / LG G3

Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

emilie.applewin
Aspirant sosheur
Faut même problème avec ing

banville03
Sosheur actif

Salut :cathappy:

Ton probleme SEPA est il résolu ?

Les problèmes ne viennent pas de la banque mais d'Orange/Sosh ...qui ne fait pas les choses comme elles devraient .

Je reste à ton service .