le 24-06-2012 11:17
Bonjour,
j'ai reçu, il y a une semaine, mon Galaxy Note, et je rencontre le problème suivant : Le téléphone redémarre au beau milieu d'une opération quelconque (accès Internet, conversation téléphonique, configuration des dossiers d'application, ...., en fait je n'ai pas réussi à savoir s'il y avait une action particulière causant le redémarrage). Il arrive parfois qu'il redémarre en boucle plusieurs fois de suite.
Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Maj logicielle ? Problème de carte SIM fatiguée (c'est la même carte SIM Orange que j'avais auparavant sur mon Iphone) ?
Dois-je directement faire un retour SAV et échanger ce téléphone ?
Cordialement
le 02-07-2012 09:37
Bonjour,
j'ai utilisé le support SOSH-ORANGE, qui ne m'a pas proposé d'essayer la carte SIM dans un autre appareil (ça aurait pu être cela, car vu son état apparent tout usé, dans mon Iphone 3GS auparavant elle devait bien se balader).
Par contre, nous avons procédé à la réinitialisation, et le téléphone plantait tout pareil.
Au final, nous avons procédé à un échange avec un nouveau téléphone et depuis je n'ai plus aucun problème.
Ce PB de rédemarrage aléatoire et régulier venait donc bien du téléphone.
le 24-06-2012 12:51
le 25-06-2012 14:29
Bonjour à toutes et à tous !
@ TLEB
Avant de procéder au SAV du mobile, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un second mobile afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de votre mobile ou de la carte SIM.
Merci me tenir informé de la résolution.
Bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2012 09:37
Bonjour,
j'ai utilisé le support SOSH-ORANGE, qui ne m'a pas proposé d'essayer la carte SIM dans un autre appareil (ça aurait pu être cela, car vu son état apparent tout usé, dans mon Iphone 3GS auparavant elle devait bien se balader).
Par contre, nous avons procédé à la réinitialisation, et le téléphone plantait tout pareil.
Au final, nous avons procédé à un échange avec un nouveau téléphone et depuis je n'ai plus aucun problème.
Ce PB de rédemarrage aléatoire et régulier venait donc bien du téléphone.