annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite portabilité impossible d'emettre des appels, envoyer des SMS, naviguer via la 3G

Sabrounette
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma portabilité a été effective aujourd'hui entre 11h et 15h (De Free à Sosh), j'arrive à recevoir les appels et les SMS mais il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau 3G !

 

Quelqu'un a t-il la solution ?

 

J'ai activé ma Puce Sosh provisoire à sa réception et j'avais donc un numéro provisoire.

 

HELP ME PLEASE. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sabrounette
Apprenti sosheur

Sujet clos, j'ai enfin retrouver mes services sans l'aide d'un Webconseiller.

 

Il y avait effectivement une restriction de ligne que je n'arrivais pas à enlever en composant le numéro inscrit sur les papiers de confirmation.

 

Un gentil conseiller me l'a fait.

 

OUF !

 

Bonne journée :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Moco
Ancien Top contributeur

Il semblerait que tu sois en restriction d'appel. Contacte un webconseiller ici.

Sabrounette
Apprenti sosheur

J'suis un peu nouvelle sur Sosh, et j'ai déjà envoyé un message à un webconseiller qui m'a demandé d'en faire part via le forum !! Où est l'intêret je cherche juste une solution rapide...

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sabrounette

 

Je vous informe qu'à la suite d'une portabilité certains services peuvent mettre jusqu'à 24h pour retrouver leur usage normal. Passé ce délai, si le problème persiste je vous invite à me transmettre vos coordonnées: Nom, prénom ainsi que votre numéro mobile par message privé.

 

Merci et bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous retiendrai au courant dans 24h alors ...

 

Merci bonne soirée

Moco
Ancien Top contributeur

Il est tout de même curieux que tu ne puisses pas appeler...

Sabrounette
Apprenti sosheur

Ouais je trouve aussi surtout qu'il dise que normalement lors d'une portabilité pendant la période où tu passes d'un opérateur à l'autre tu ne perds aucun service. J'aurais su que je perdais mes services pendant 24h je serais jamais partie de chez FREE.. 

Sabrounette
Apprenti sosheur

Toujours aucune nouvelles de ma ligne. Impossible d'appeler ou d'envoyer des messages. Aucune connexion internet. 24h chez Sosh et Free me manque déjà

Moco
Ancien Top contributeur

Contacte de nouveau @InesB dès demain en message privé. Une fois tes problèmes résolus, tu ne le regretteras pas.

Sabrounette
Apprenti sosheur

C'est ce que je viens de faire. Mais je trouve ça quand même hallucinant ... J'ai fait de nombreuses portabilité sur plusieurs numéros et c'est la première fois que je n'ai pas de service depuis plus de 24h ....