annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi conso indisponible-ré connectez-vous ultérieurement

Pat1968
Apprenti sosheur
Voilà depuis 10 jours chez Sosh il m'est impossible d'avoir le moindre suivi conso ni sur le site ni sur l'Iphone ni sur le #123#. Malgré deux tchats avec le service client rien ne bouge. je suis toujours au même point.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pat1968
Apprenti sosheur
Super! Un grand merci ça marche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@Pat1968 Bonjour,


A ce jour, avez-vous accès au suivi conso?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Pat1968
Apprenti sosheur
Non aucune ni sur le site ni via My dosh ni avec #123#

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@Pat1968 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Pat1968
Apprenti sosheur
Depuis 8 jours on me dit que la cellule technique de sosh est sur mon dossier mais rien ne semble se résoudre

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@Pat1968 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer par message privé les coordonnées demandées.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@Pat1968 


Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre dossier, merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile, le suivi conso devrait être disponible sous 24 heures.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Pat1968
Apprenti sosheur
Merci bcp je vous tiens informe

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@Pat1968 


Pas de problème, pouvez-vous effectuer un test dès maintenant ?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Pat1968
Apprenti sosheur
Super! Un grand merci ça marche