Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Aprés avoir fait agir l'assurance pour une casse écran, j'ai envoyé le mobile et il a été reçu le 03/09/14. Depuis plus aucune nouvelle malgré de très nombreux appels au service client où il faut attendre des dizaines de minutes pour avoir quelqu'un!!!
Quand est ce que je vais retrouver mon téléphone réparé???
Cdlt
N°dossier 94788
Tu as quoi ici : http://depanner.orange.fr/suivre-mon-depannage?hp
Merci de ta réponse mais le numéro de dossier qu'on m'a donné ne fait que 5 chiffres et non 8 ou 9 comme demandé dans le formulaire.. Je ne peux donc utiliser cet outil pour suivre l'assurance écran sosh.
Merci d'avance s'il y a une solution
Bonjour @elquent,
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de client
- Votre numéro de ligne Sosh
Cindy_R
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !