le 28-01-2014 16:25
Bonjour, j'aurai voulu connaitre les démarches à faire pour suspendre ma ligne.
Merci.
le 28-01-2014 16:40
vous pouvez le faire par le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 28-01-2014 16:40
vous pouvez le faire par le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 29-01-2014 08:47
Bonjour Krcarbo
Avez-vous contacter le Tchat ?
Si ce n'est pas le cas, je vous informe sur les démarches à faire pour suspendre votre ligne.
Vous pouvez bénéficier de l'option à 3€ par mois comme l'indique la fiche tarifaire sur http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf en page 29.
Vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en octobre, vous devez attendre octobre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client,
- date à laquelle vous souhaitez suspendre la ligne,
- date à laquelle vous souhaitez la réactiver.
J'attends votre retour.
Adeline
le 30-01-2014 08:43
Bonjour Krcarbo
Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bonne journée.
Adeline
le 15-02-2014 10:14
Bonjour
Je souhaiterai suspendre ma ligne durant un voyage de 4 mois, comment dois-je m'y prendre?
le 17-02-2014 15:13
Bonjour sarah517,
Vous pouvez suspendre votre ligne par le biais de l'option "suspension forfait" à 3€ par mois.
Afin de valider votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client).
CherylC
le 12-04-2014 17:36
Bonjour,
Je souhaite suspendre ma ligne avec l'option à 3€/mois, du 1er mai au 31 juillet 2014, car je pars en stage à l'étranger.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci,
Géraldine
le 14-04-2014 12:31
Bonjour @geraldine_07 ,
Une proposition de prise en charge de ma part vous a été envoyée sur un autre fil de discussion: "Suspendre ligne Sosh".
Merci de ne pas multi poster la même demande, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.
Je vous souhaite une bonne journée.
Geraldine_
le 13-05-2014 17:05
Je pars à l'étranger durant 3 mois et je souhaite résilier mon forfait sosh à 19.90, tout en gardant mon numéro actif pour recevoir les messages qui me sont adressé durant mon voyage.
Que dois je faire?
j'ai entendu parler de l'option à 3€/mois qui permet de conserver son nuémro mais notre notre numéro reste t-il actif pour recevoir les messages pendant ce temps?
le 14-05-2014 17:44
Bonjour @justine_os ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels/SMS. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :
J'attends votre retour.
Nessa_