annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre ma ligne le temps d'un voyage.

Krcarbo
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'aurai voulu connaitre les démarches à faire pour suspendre ma ligne.

 

Merci.

33 réponses33

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sweetsoca16,


Je prends en charge votre demande de suspension temporaire de ligne.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Date de naissance,

- Date de suspension et de rétablissement souhaitée (6 mois maximum).


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Lola004
Aspirant sosheur

Je me permets de préciser, pour éviter les mauvaises surprises, que ce message n'est plus d'actualité. L'option si joliment décrite par Adeline n'existe plus. Le nouveau tarif pour suspendre sa ligne téléphonique chez Sosh est de 5 euros par mois, soit deux euros plus cher. 

Lola004
Aspirant sosheur

Je me permets de préciser, pour éviter les mauvaises surprises, que ce message n'est plus d'actualité. L'option si joliment décrite par CheryIC n'existe plus. Le nouveau tarif pour suspendre sa ligne téléphonique chez Sosh est de 5 euros par mois, soit deux euros plus cher. 

chubb
Ancien Top contributeur

Non c'est 5€ pour 6 mois renouvelable voir ici page 40 http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Birlt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis client chez Sosh et je souhaite suspendre ma ligne pour une durée de 6 mois, comment dois-je procéder.

 

Merci d'avance,

Thibault Burel

Mathilde_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Birlt ,


L'option suspension de forfait est facturée 5€ comme indiqué en page 40 de notre fiche tarifaire. La suspension est possible pour une période de 6 mois maximum.


Afin de prendre en charge votre demande de suspension, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

- date de naissance

- dates de suspension souhaitées


Bonne journée.


Mathilde_


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour ??

 

Cassandra_dmc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai adhérer a Sosh des le mois prochain tout en sachant que je devrais suspendre mon forfait à partir de janvier 2015 pour une durée de 6 mois en vue d'un voyage à l'etranger. 

Pouvez-vous me dire si des conditions de délais pour les nouveaux adhérents s'appliquent dans le cas d'une suspension ? (Ex: dois je attendre plus de 6 mois après mon adhésion pour effectuer une suspension de forfait ?)

 

je je vous remercie par avance pour votre aide,

 

Cassandra 

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Cassandra_dmc

 

Je pense que c'est à partir de janvier 2016 que vous voulez suspendre votre ligne :smileywink:

 

Dans la fiche tarifaire page 40, il n'est fait mention d'aucune condition pour suspendre la ligne:

 

Option Suspension de forfait...................................................... 5 €

 

Suspension du forfait sur des périodes de 6 mois maximum. Option renouvelable une fois la suspension terminée. Exceptions à la suspension de facturation : option de suspension de forfait, options assurance, options ponctuelles et services ponctuels

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

viani
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'aimerais entrer en contact avec un conseiller afin de suspendre ma ligne téléphonique pendant 6 mois. 

 

Merci d'avance,