Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ma ligne le temps d'un voyage.

Bonjour, j'aurai voulu connaitre les démarches à faire pour suspendre ma ligne.

 

Merci.

33 réponses33

Bonjour @viani

 

Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client, ou directement en contactant l'E-chat.

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Je-pars-quelque-temps-j-aimerais-suspen...

 

Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @viani 


Si vous n'avez toujours pas réussi à suspendre votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- la date de début de suspension 


Bonne journée

Lyma


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis également interessée pour suspendre ma ligne partant en Nouvelle-Zélande pendant 1 an. Est-ce possible pour une durée supérieure à 6 mois ? Cela fait cher 3€/mois alors que des forfaits à 5€ existent. Y'a-t-il une offre pour une suspension d'un an ?

Je ne parviens pas à me connecter au chat (j'ai un mac, j'utilise chrome).

Quels forfaits pourraient-être interessant pour pouvoir continuer de recevoir des appels depuis la NZ?

Merci pour votre réponse.

Bonjour @fcharbon


Il n'est pas possible de suspendre la ligne pour une période supérieur à 6 mois, vous pouvez cependant suspendre deux fois la ligne pendant 6 mois à chaque fois. 


Il faudra simplement redemander la suspension de ligne une fois celle-ci rétablie. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés