Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Télécharger Mandat SEPA

Bonjour,

 

Inscript depuis le début de l'année chez Sosh (passage d'Orange vers Sosh), je recois comme moyen de paiement un TIP, malgrè que j'ai envoyé le formulaire comportant le mandat de prélevement automatique.

 

Depuis quelques temps j'essaye de télécharger le mandat SEPA afin de passer en mode prélévement aiutomatique. Or, en suivant les liens indiqués dans mon compte, la page permettant "théoriquement" de télécharger le dit formulaire, ne fonctionne pas (lien inactif).

 

Merci de m'aider.

4 réponses4

Salut

 

Tu devrais le trouver ICI.

 

@+

bonsoir pouvez vous m'envoyer un document sepa?

Bonjour @rifton27

 

Il est ici: http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

 

Si vous souhaitez le recevoir prérempli, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Pouvez vous communiquer le mandat SEPA récent avec le numero BIC/IBAN ? Celui qui est présent dans le contrat est l'ancient au format RIB

 

PS: Je n'ai jamais vu un site web aussi mal foutu. J'ai perdu beaucoup de temps à chercher le mandat sur le site sans le trouver. Il n'y a aucune logique!!!

De plus, j'ai pas envie d'aller publier un message sur un forum publique pour avoir des réponses à mes questions.... PI, les forums c'est has been depuis un moment déjà!!!!!!!!

 

#site_web_sosh_pourri

#conseiller_sosh_injoignable