Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Inscript depuis le début de l'année chez Sosh (passage d'Orange vers Sosh), je recois comme moyen de paiement un TIP, malgrè que j'ai envoyé le formulaire comportant le mandat de prélevement automatique.
Depuis quelques temps j'essaye de télécharger le mandat SEPA afin de passer en mode prélévement aiutomatique. Or, en suivant les liens indiqués dans mon compte, la page permettant "théoriquement" de télécharger le dit formulaire, ne fonctionne pas (lien inactif).
Merci de m'aider.
bonsoir pouvez vous m'envoyer un document sepa?
Bonjour @rifton27
Il est ici: http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf
Si vous souhaitez le recevoir prérempli, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
Bonjour,
Pouvez vous communiquer le mandat SEPA récent avec le numero BIC/IBAN ? Celui qui est présent dans le contrat est l'ancient au format RIB
PS: Je n'ai jamais vu un site web aussi mal foutu. J'ai perdu beaucoup de temps à chercher le mandat sur le site sans le trouver. Il n'y a aucune logique!!!
De plus, j'ai pas envie d'aller publier un message sur un forum publique pour avoir des réponses à mes questions.... PI, les forums c'est has been depuis un moment déjà!!!!!!!!
#site_web_sosh_pourri
#conseiller_sosh_injoignable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !