Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je reçois trop de pub par SMS de la part de Sosh (Bon plan, assurance mobile, etc.).
Un conseiller peut-il faire le nécessaire pour stopper tout ça ?
Merci.
Envoyer STOP ou transférer le au 33700
Cela ne marche pas. Merci de ne pas répondre pour laisser le sujet en "sans réponses" et qu'un conseiller puisse le voir.
J'ai déjà créé un autre forum, mais sans succès, personne n'est passé par là pour remédier à ce problème.
Bonjour,
Il faut aller dans votre espace client, rubrique "mon compte" puis "moyens de contact du titulaire du contrat".
Il faut alors cliquer sur non devant "je souhaite recevoir par sms des actualités et offres d'Orange".
Cordialement.
Déjà fait aussi. Tout est paramétré sur "Non".
J'ai vu un autre sujet par rapport à ça et j'attends qu'un conseiller passe par là et veuille bien faire le nécessaire.
Si un autre sujet est déjà ouvert, pourquoi en ouvrir un autre ?
Bonjour @dpellet ,
Je vous propose mon aide concernant la publicité.
je vous ivnite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !