Vérification du blocage du data

luis38
Sosheur actif

Bonjour , 

 

 J'aurais aimé savoir si le data est bien bloqué concernant le forfait que j'ai pris a ma fille

 

    car je n'arrive pas a savoir si il est bien bloqué  sur l'espace client ....

 

Merci par avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

je vous en prie ,bienvenue chez sosh et bonnes fêtes :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

hpg38
Top Contributeur

bonsoir il faut regarder dans les options souscrites.

Merci Dex38  pour votre reponse rapide ...

 

 En effet je viens a l'instant de le voir ! 

 

  A la rubrique " mes options" l'option bloquage doit être activée .... car sur la droite j'ai la mention " résilier" 

 

 Ai je bon ? 

 

 Car ainsi elle pourra l'activé pour la reception et l'envoie des mms sans avoir un dépassement ? 

 

    

 
 

hpg38
Top Contributeur

oui vous avez bon elle est bien en place pas de souci comme ça,pour les mms cela dépend des téléphones ,n'utilisant pas le même point d'accès les mms doivent marcher .

Pour les mms ...

 

 je viens de faire un essai...( tous est bon au niveau regleges parametres etc....) 

 

   lorsque que je coupe les donnes mobiles elle ne peut pas recevoir et envoyer les mms....

 

 par contre ras une fois que les données mobiles sont activees ( s3 mini) 

hpg38
Top Contributeur

alors ok ,comme je vous le disais ça dépend des mobiles ,donc pour vous il faut les laisser activées ,vous n'avez pas de risque d'être facturé.

Super et Encore Merci !! 

hpg38
Top Contributeur

je vous en prie ,bienvenue chez sosh et bonnes fêtes :ClinDoeil:

Non applicable
Pour le hors forfait data éventuel, il peut y avoir un délai jusqu'à 48h avant qu'il ne soit visible sur le suivi conso

luis38
Sosheur actif
Ok merci pour cette précision. .
Par contre petite question. .puis voir toute les infos sur l'application conso sosh ? Y compris les hors forfait eventuel ?