annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

haricovert
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
@ninickdu22,

Je n'ai constaté aucun dysfonctionnement sur votre ligne. Le service MMS est bien actif. Eteignez puis rallumez votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Soranamida,

Pouvez-vous refaire des tests après avoir éteint et rallumé votre mobile et, si le dysfonctionnement persiste, me communiquer les informations relatives à ces tests (n° émetteur, date et heure d'envoi, taille à l'émission et à la réception).

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai aussi le message "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

J'ai verifié les parametres, ils sont corrects.

 

Mon portable est le Samsung Galaxy Y (S5360).

 

Merci d'avance.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cricridu59

Afin de vérifier votre ligne, pouvez-vous me communiquer en message privé : Votre nom, prénom, Numéro de mobile

Louis

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour cricridu59,

A la réception de vos coordonnées, j'ai effectué une mise à jour de votre ligne.

Pour prendre en compte celle-ci, merci de redémarer votre mobile puis d'envoyer un MMS vers votre propre numéro.

Tenez-moi informé du résultat.

Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci, super !!!!

 

Je peux finalement recevoir des MMS !!!

 

Un grand merci, et une bonne année de 2014. :smileyvery-happy:

Même problème ici avec un mobile sur lequel la portabilité du numéro à été demandée.
La config MMS est bonne mais chaque MMS reçu se solde par un "vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut pas afficher"...
Pouvez-vous réinitialiser la config?
Merci.

Bonjour , moi aussi, même souci de message "vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher"malgré une config sms et mms correctes. Pouvez vous m'aider? Philippe

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour champelm,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

LucD
Ancien intervenant Sosh

@champelm,


Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.


Tenez-moi informé du résultat.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.