le 16-09-2012 12:46
Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)
En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.
Quelques infos sur mon téléphone portable :
- LG Optmis 2X (P990)
- Rom Cyanogenmod 7.2
- APN à jour
Merci d'avance.
le 31-10-2013 09:21
le 05-11-2013 14:39
le 24-12-2013 16:48
Bonjour,
J'ai aussi le message "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
J'ai verifié les parametres, ils sont corrects.
Mon portable est le Samsung Galaxy Y (S5360).
Merci d'avance.
le 26-12-2013 14:16
Bonjour cricridu59
Afin de vérifier votre ligne, pouvez-vous me communiquer en message
privé : Votre nom, prénom, Numéro
de mobile
Louis
le 03-01-2014 12:48
Bonjour cricridu59,
A la réception de vos coordonnées, j'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Pour prendre en compte celle-ci, merci de redémarer votre mobile puis d'envoyer un MMS vers votre propre numéro.
Tenez-moi informé du résultat.
Louis
le 03-01-2014 19:13
Merci, super !!!!
Je peux finalement recevoir des MMS !!!
Un grand merci, et une bonne année de 2014. :smileyvery-happy:
le 03-01-2014 22:39
le 05-01-2014 13:53
Bonjour , moi aussi, même souci de message "vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher"malgré une config sms et mms correctes. Pouvez vous m'aider? Philippe
le 08-01-2014 15:14
Bonjour champelm,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
LucD
le 08-01-2014 18:59
@champelm,
Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant d'émettre un MMS vers votre propre numéro.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD