Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)
En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.
Quelques infos sur mon téléphone portable :
- LG Optmis 2X (P990)
- Rom Cyanogenmod 7.2
- APN à jour
Merci d'avance.
Bonjour, je subit le meme problème. tout fonctionnait parfaitement le moi dernier, mais la, sans aucun changement je ne recoit plus les mms. Que faut il-faire ?
Bonjour à VinSL et samsamsam45,
Je vous invite à vérifier que la 3G est activée et à envoyer un MMS depuis vos mobile vers vos propres numéros pour valider l'inscription de ceux-ci sur la plateforme de gestion des MMS.
En cas de nouvel échec, merci de me communiquer en message privé
vos noms, prénoms et n° de lignes.
J'attends vos retour,
Seb_
Bonjour VinSL,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et vous envoyer un mms à vous même pour voir si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour samsamsam45,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et vous envoyer un mms à vous même pour voir si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour meme probleme que tou le monde. Je suis passe de SFR a Sosh et plus de MMS en reception.
Merci de votre aide
Bonjour cley,
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé
votre nom, prénom et n° de ligne.
J'attends votre retour,
Seb_
Bonjour,
même probleme pour moi depuis la portabilité depuis bouygue .
Une solution ?
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