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Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

J'ai trouvé la solution à mon probléme!

La configuration fournie automatiquement par l'opérateur n'était pas bonne

La bonne est (en rouge les correction///en gris, les champs grisés sur mon téléphone):

Nom

orange MMS

APN

orange.acte

Proxy

non defini

Port

non defini

Nom d'utilisateur

non defini

mot de passe

non defini

Serveur

non defini

MMSC

http://mms.orange.fr

Proxy MMS

192.168.10.200 et non 192.168.010.200

Port MMS

8080

MCC

208

MNC

01

Type d'authentification

PAP

Type d'APN

mms

Protocole de l'APN

ipv4

Protocole APN en itinerance

ipv4

Acitiver/désactiver l'APN

Apn activé ( il l'est normalement par défaut et le champ est grisée)

Réseau

non spécifié

 

Voila exactement comment c'est configuré sur mon téléphone et je n'ai plus de probleme de reception ni d'envoi de mms et je les reçois bien dans la bonne taille.

 

En espérant que cela vous soit utile .

A bientot.

Math

ps: j'ai un oppo find 5 comme téléphone ( marque Japonaise ) il est possible que cette configuration ne soit pas universelle.

 

 

Bonjour darkezekiel


Merci pour ce retour :ClinDoeil:


Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour cley


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, portabilité ok depuis hier et depuis impossible de recevoir les mms ... Je vous envoie un Mp avec mon numéro de ligne :ClinDoeil:

Bonjour Tomwrc

Nous ne recevons pas les messages privés non-sollicité.

Afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé : Votre nom, prénom, Numéro de mobile

Louis


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Bonjour,

 

J'ai également un problème avec les MMS que je ne reçoit pas depuis ma portabilité.

 

J'ai bien configurer mon APN pourtant. Serait-il possible de mettre à jour ma SIM

 

Cordialement

 

 

Bonjour abdellahdu88


Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom :


Louis


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Bonjour.

 

Je suis un nouveau client Sosh.

 

J'ai le même problème que les autres utilisateurs, à savoir le sms "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms" dès que je recoi un MMS.

 

Mes APNs sont bien renseignés dans mon téléphone.

 

Merci de résoudre le problème.

Bonjour Tohade


Afin de vérifier votre ligne, pouvez-vous me communiquer en message privé :Votre nom, prénom, Numéro de mobile

Louis

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Bonjour,

 

Je rencontre le meme soucis: "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Mon téléphone: Nexus 5

 

Lorsque j'étais chez deux autres opérateurs, je n'avais pas de soucis.

Une petite aide ?

merci