annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

haricovert
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Quelle est la taille des vidéos ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Hypoxy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que tous les gens de ce sujet.

J'ai effectué la portabilité de mon numéro il y a quelques jours.

 

Les paramètres APN sont bien configurés, je peux donc envoyer des mms, mais pas les recevoir.

Une mise à jour de ma ligne serait la bienvenue.

 

Merci d'avance.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Hypoxy 

 

Pour une mise à jour de votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Hypoxy
Sosheur occasionnel

Mon problème a été résolu par le service technique Sosh.

 

Une mise à jour de ma ligne a été effectué.

 

Merci.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Je vous en prie :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

raymond.terver
Sosheur occasionnel
 

Jennifer_B
Ancien intervenant Sosh

Pour toute question sur les MMS, n'hésitez pas à consulter ce fil récapitulatif : [Récap'] Tout sur les MMS, fonctionnement et problèmes.

signature_webcc_sosh.jpg