Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher ...

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 14/09 à 11h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh). En parcourant le forum j'ai vu qu'un webconseiller pouvait corriger le soucis au niveau de la plateforme (surement en associant un téléphone à mon compte plus récent qu'un nokia 3310 :D)

 

En attente d'un webconseiller auquel je transmettrai par pm mon code client.

 

Quelques infos sur mon téléphone portable :

- LG Optmis 2X (P990)

- Rom Cyanogenmod 7.2

- APN à jour

 

Merci d'avance.

116 réponses116

Bonjour,

 

J'ai reçu la nouvelle carte SIM hier, désormais plus de soucis pour recevoir les MMS. Merci.

 

Mais, les mms reçus ont une taille ridicule qui plafonne au alentour des 10 Ko. Du coup les photos c'est plutôt un paté de pixels.

 

En me renseignant à droite à gauche, le problème serait du au user agent utilisé lors de l'envoi des mms qui n'est pas reconnu par votre plateforme.

 

J'ai possibilité de modifier cet user agent (l'appli GO SMS le permet), pouvez-vous m'indiquer un user agent accepté par orange qui ne dégrade pas trop les images lors de leur envoi / réception par mms ?

 

Par avance merci.

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement le même problème.

 

Quelles sont les informations à vous communiquer pour régler ce problème ?

 

(Mon forfait est celui à 14,90 €.)

 

Merci.

Bonjour,


J ai le meme probleme suite a ma portabilite du 21.12.2012 je ne recois plus de mms.....
J arrive bien a envoyer et meme si je m en envoie un a moi meme je ne receptionne pas le mms....
J ai comme mesage vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.


Merci pour votre aide


Telephone xperia ion androir 4.0.4
Mms bien configure (la preuve v l envoie se fait)
Bonjour,même problème pour moi depuis ma portabilité le 20 / 12. avec mon samsung s3.Quel est la marche à suivre ? Merci Bonne fêtes à tous !!
Finalement prôblème règler pour moi ! Merci

Bonjour,

 

J'ai le même problème (affichage de "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.) depuis ma portabilité récente (une à deux semaines).

 

Que puis-je faire pour régler le problème ?

 

Merci de votre aide,

 

Fabien

Bonjour,

 

Avez-vous paramétré votre mobile pour les MMS ?

Bonjour,

 

J'avoue éprouver quelques difficultés à configurer mes points d'accès. J'ai pourtant essayé... Je suis sur Galaxy Nexus.

 

Merci de votre aide !

Bonjour à toutes et à tous :ClinDoeil:

@arcteek

Veuillez trouver ci-contre le paramétrage internet et MMS pour votre Samsung Nexus.

Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à vous connecter sur internet, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne afin de faire le nécessaire.

Merci de me faire un retour en cas de bon fonctionnement. :Content:

Bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ Arcteek

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite donc à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de tester la réception de vos MMS.

De plus après consultation du dossier une portabilité a été effectuée, je tiens à vous rappeler que Bouygues a en effet reconnu avoir rencontré des difficultés sur certaines portabilités qui n'ont pas été correctement finalisées de leur côté.

Bonne journée.

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !