Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

appel du Brésil

Bonjour,

Je pars en vacances au Brésil une semaine mais j'aimerais rester joignable, pouvoir téléphoner vers la France si besoin et consulter ma boite mail. Est-ce que mon forfait sosh à 19,90€ le permet (avec un surcoût bien évidemment) ? Merci

4 réponses4

Oui, cf fiche tarifaire pour les tarifs.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour LAURAPANISSIER,


Votre forfait ne vous permet pas d'émettre des appels depuis le Brésil vers la France sans passer par du hors-forfait.


Vous pouvez toutefois prendre le Pass Europe et monde qui est à 8€/mois. Il vous donne droit à 30 minutes de communication + 50 SMS internationaux.


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je sais que ce post a plusieurs mois mais je trouve ça inutile d'en recréer un.

 

Je pars très probablement au Brésil prochainement pour plusieurs mois et j'aimerais pouvoir rester joignable, et pourvoir joindre ma mère en France en cas de problème. J'ai actuellement le forfait  19,99€ et je souhaiterais prendre l'otpion à 8€ contenant 30 min d'appels et 50 sms.

Ma question est la suivante : si j'appelle ma mère qui a le même forfait Sosh que moi, cela lui fera-t-il du hors forfait ? De la même manière dans le cas où elle prend cette même option pour m'appeler de France au Brésil est-ce ça me fera du hors forfait ?

 

Je vous remercie par avence pour votre réponse.

En France, de manière générale, la réception d'appel ne coute jamais rien.

 

De plus, elle n'a pas besoin de prendre d'option car elle numérotera un numéro Français. La localisation du mobile destinataire n'a aucune importance et ne génère aucune surfacturation pour l'appelant si le destinataire est en itinérance.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés