Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

appel impossible vers des numéro français depuis libon

Bonjour,
Depuis que sosh nous a permis des appels illimités vers l'Europe usa et Canada avec libon, on peut appeler vers ces destinations mais pas de France (hors la France fait partie de l'Europe). C'est pas normal ça. J'utilisais surtout pour les appels de l'étranger vers la France.
5 réponses5

Bonjour h.fldgr,


Afin d'étudier votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone)


Bonne journée


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Ca ne marche pas les messages privés

C'est un bug. Cf Anthony

"Bonjour à tous,

Nous y voyons un peu plus clair dans le dysfonctionnement Libon, et je viens (enfin ) vous tenir au courant...

Lors de notre évolution majeure du 21 août, l'ajout des appels France vers Europe, la France n'a pas été correctement provisionnée dans le paramétrage.

Du coup, impossibilité d'appeler via Libon la France, que ce soit depuis l'étranger ou même depuis la France pour les clients ayant déjà eu leur remise à zéro de forfait ou les nouveaux clients

Le problème est en cours de résolution et tout devrait rentrer d'ici une semaine.

désolé pour le gêne que ça a pu occasionner A très vite

@@nthony_Market"
Cdt
Merci pour ta réponse.
Le problème a été résolu. La France a été inclue dans libon. Merci