Discussion de forum
communications Wap Web vers orange.fr / wifi
- En cours d'examenAnonymous06-11-2014Heu, excusez moi,mais vous le dite vous même:
… et si j'ai envie d'aller sur internet quand même ? ça sert à quoi d'avoir un Smartphone sinon ?
--------------
Et bien on ne prend pas un forfait sans internet inclus!
On doit savoir qu'un smart phone (Qui veut dire: téléphone intelligent) va seul sur internet,donc c'est le mobile qui est gonflé,pas votre opérateur...
Le wi-fi :sur free,Sfr et j'en passe,quand vous êtes chez vous,ou chez qui vous voulez,si vous avez le mdp, vous ne payez pas,et Orange ne peut savoir si vous êtes en wi-fi,et ne peut donc pas vous facturez pour cela
Bonjour,
Deouis 4 jours, j'ai un hors forfait de 0.05€ par jour pour une communication WAP/WEB !! J'ai pourtant désactivé mes données à l'étranger (pas les données cellulaires). Je travaille en Suisse depuis deux mois et je n'avais aucun problème auparavant.
Sur place, je me connecte à la WIFI du site, et au réseau SWISSCOM.
D'où peuvent venir ces communications et par quel moyen puis-je éviter ces hors forfaits ?!!
Merci pour vos retours!
- Mimi du 8402-07-2017Sosheur occasionnel
Bonjour à tous. Toute nouvelle sur le forum..
Sur un forfait Shos Mobile + livebox à 34.99 je me retrouve à avoir dépensé mes 50 mo alors que ma wi-fii est fermée...et que, à part téléphoner ou envoyer des textos. C'est à plus rien y comprendre.
Quelqu'un à-t-il une idée.. Merci de me lire et surtout si vous pouvez mz conseiller..
Mimi du 84