Discussion de forum
configuration samsung galaxy s3
- 14-06-2012
Bonjour,
J'ai également acheté le Galaxy S3 nu, et en insérant ma SIM orange (SOSH), la configuration se fait automatiquement.
Si tu as activé ta SIM, redémarre le téléphone. L'opérateur ne s'affiche pas sur l'écran sur Galaxy S3, tu peux vérifier le réseau sur lequel tu es connecté en affichant la fenêtre des notifications. Pour le reste, le réseau orange est censé se charger des différents paramètres réseau (sms, mms, internet ...)
Bien cordialement.
hagardelest a écrit :Bonjour a tous, je viens de recevoir mon S3 (acheté en modele nu sans surcouche a part) et ma sim sosh, je suis completement newbi en telephonie portable, c'est mon 1 smartphone, je cherche desesperement des infos si ma config du s3 est corecte car je ne vois pas affiché le reseau orange sur l'ecran de mon tel.
Petite remarque liminaire : commencer par un SGS3 quand on n'a jamais eu de smartphone n'est pas franchement une meilleure idée que commencer par la formule 1 quand on n'a jamais fait de compétition automobile. :smileytongue:
La config réseau du SGS3 est celle de ICS (Android 4). Pour la vérifier, va sur cette page dédiée au Galaxy Nexus S qui a le même OS : http://touslesmobiles.orange.fr/10129_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=CLIENT à la rubrique "Fonctions multimédia".
Si ton mobile nu est un modèle destiné à l'Europe Occidentale, il possède une pré-configuration qui s'active quand tu démarres le mobile avec une carte SIM Orange/Sosh. Donc, tu ne devrais rien avoir à faire.
Merci a tous pour vos reponses, j'avais donc les bons reglages j'en suis sur maintenant, je peu donc tranquilement continué a faire joujou avec ma F1 :smileywink:.