configuration samsung galaxy s3

hagardelest
Sosheur superactif

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon S3 (acheté en modele nu sans surcouche a part) et ma sim sosh, je suis completement newbi en telephonie portable, c'est mon 1 smartphone, je cherche desesperement des infos si ma config du s3 est corecte car je ne vois pas affiché le reseau orange sur l'ecran de mon tel.

Je viens juste de renvoyer mon contrat par la poste, les reglages que j'ais sont ceux qui ont du etres fournis par la sim.

J'ais regardé la faq, et sur le site orange(au passage la navigation sur ce site est un calvaire tellement  c'est brouillon, pourtan je suis client adsl depuis 10 ans)  je ne trouve pas la rubrique "prise en main et depanage" je dois etre stupide ou un truc me creve les yeux et je le vois pas, mais habituer a chercher sur le net je trouve pas et ca m'agace.

J'en apelle donc humblement en tant que neophyte a l'avis des connaisseurs pour verifier si j'ais les bon parametres  donc si quelqun pouvais a meme mobile poster ses reglages (j'ais vus different truc genre orange...orange.net...orange wordl) je ne pourrais que lui en etre reconnaissant ^^.

PS: au passage je ne suis peu etre pas le seul a etre dans le meme cas, ce ne serais pas possible pour le site SOSH d'ouvrir un espace dedié au parametres pour tous les portables anciens et nouveaux avec l'appuis de l'ensemble de la SOCHIETE .

Voila c'etait mon mot a 2 balles merci d'avoir lu mon pavé

11 réponses11

Est-ce que tu as fait un essai en t'envoyant un MMS à toi-même ?

J'ai un S3 avec un forfait sosh 24/7, cela marche très bien

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S3 / Forfait 24/7
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
les promesses n'engagent que ceux qui y croient

Salut

J'ai bien suivi vos sujet pour le parametrage des MMs sur le S3 mais pour moi c'est toujours mort, j'ai tout essayé mais rien a faire j'ai un abo sosh 24h/24h et je n'arrive pas a emettre des mms et en envoyé.

Je tiens juste a signalé qu'avant sa j'avais free.

Hier j'ai fait le switch free/ sosh tout marché bien, j'ai fais un reset de mon tel et la depuis plus rien snifffff

Help me please.........