Discussion de forum
Blondine
06-10-2013Mini sosheur
contacter sosh par Email
Bonjour,
Je souhaite contacter Sosh par mail afin de leur transmettre des documents qu'ils m'ont demander de leur envoyer par ce moyen. Avez-vous une adresse à me donner? Si je ne leur transmets pas avant mardi, la restriction sur ma ligne ne sera pas retirée.
Merci
Je souhaite contacter Sosh par mail afin de leur transmettre des documents qu'ils m'ont demander de leur envoyer par ce moyen. Avez-vous une adresse à me donner? Si je ne leur transmets pas avant mardi, la restriction sur ma ligne ne sera pas retirée.
Merci
- Merci pour vos réponses.
9 Réponses
Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
- tom42Top Contributeur
- AnonymousNot applicable
bonjour l'adresse d'homologation est ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- BlondineMini sosheurJ'ai tenté d'envoyer à cette adresse mais le mail m'est revenu.
Avez-vous une autre adresse à me donner?
Merci- AnonymousNot applicable
c'est pourtant bien la bonne vérifiez bien les points au cas ou, il y a aussi [email protected]
mais la première est plus conseillé.
- BlondineMini sosheurMerci beaucoup.
- AnonymousNot applicable
je vous en prie.
- orange92Aspirant sosheur
bonjour
n'y a t-il aucun moyen de contacter sosh par mail car ils sont injoignables par chat ?
on m'annonce 20 mn d'attente à 20 mn de la fermeture du service !!
je pense que je vais utiliser la bonne vieille méthode du courrier à l'heure d'internet, car il y a au moins une adresse au bout !!