le 05-09-2014 21:05 - dernière modification le 20-03-2017 11:06 par _Modérateur_
Bonjour,
je vous ai deja envoyé ma CI ainsi que les pieces que vous avez demandées, mais je viens de recevoir par courrier encore la meme chose à vous envoyer, pouvez vous me dire ce que vous avez recu?
Mon numero client : 0098****** et commande : Y205******
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 06-09-2014 08:02
bonjour regardez simplement dans votre espace client rubrique mes options ,si vous avez le mode international votre contrat est homologué et les courriers se sont croisés.
le 06-09-2014 09:58
Bonjour,
comme ceci?
Mes options résiliables
l'option Messagerie vocale visuelle
l'accès au mode international <--
Mes options non résiliables
l'option data illimitée
l'option Recharge pour un proche valable à partir du 13/09/2014
l'option SMS/MMS illimités métropole et DOM
l'option SMS illimités depuis et vers Europe
si c'est bien la bonne option, il faudrait epingler ce post ou cette information parce que leur site n'est pas tres clair à ce sujet.
Cordialement
le 06-09-2014 10:04
oui c'est ça ,le mode international ,vous êtes en règle
le 06-09-2014 10:14
Merci pour ces infos rapides...
Bon WE ensoleillé
le 06-09-2014 10:14
Vous de même et bienvenue chez Sosh