Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Eestour,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour Eestour,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Pourriez vous egqlement m'aider a resilier le controle parentale que je n'ai pas activer d'ailleurs...
Merci.
Bonjour @RogerRakoto
Pour désactiver le contrôle parental, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour @RogerRakoto ,
Merci @Tioneb74. 😉
Je suis intervenue sur ce fil de discussion dans lequel je vous ai proposé mon aide. Merci de ne pas multiposter.
Bonne journée.
InesB
Bonjour @RogerRakoto ,
Il y a sans doute eu un petit incident technique au niveau du lien ci-contre.
Par conséquent, je me charge de supprimer votre option contrôle parental. Pour cela, j'ai besoin que vous me précisez vos coordonnées en message privé :
J'attends votre retour.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !