- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-07-2012 09:28
j'aimerai desimlocker mon iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2015 08:00
Bonjour @guillaume69009
Il faut faire la demande de désimlockage avec l'IMEI du 1er mobile, elle suivra sur le mobile de remplacement :smileywink:
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2015 17:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-12-2015 17:52 - modifié 18-12-2015 17:53
Bonjour @agerard1
Si votre iPhone a été échangé, il faut faire la demande avec l'IMEI du 1er mobile, si c'est le mobile d'origine, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2015 17:58
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2015 18:00
Contactez l'E-chat et voyez avec eux :smileywink:
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2015 18:04
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2015 18:14
Depuis un mobile:
http://contact.sosh.fr/
Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2015 20:29
Bonjour, ayant acheté mon iPhone 6s via Sosh il y a quelques semaines, je viens de changer d'opérateur et de changer d'opérateur. Mauvaise surprise, il est bloqué Orange (pour le prix auquel je l'ai payé c'est surprenant), donc comme mon compte client a été supprimé ainsi que ma carte sim, je suis complétement bloqué, j'aimerais savoir quel est le moyen de le débloquer (mettre une autre puce orange dedans j'ai essayé mais ça ne marche pas via le 740)
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-12-2015 08:01 - modifié 19-12-2015 08:01
Bonjour @RagnarAli
Avez-vous essayé ici: https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Sinon contactez un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ:
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

- « Précédent
- Suivant »