desimlocker

soniaziane
Sosheur

j'aimerai desimlocker mon iphone

68 réponses68

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @guillaume69009

 

Il faut faire la demande de désimlockage avec l'IMEI du 1er mobile, elle suivra sur le mobile de remplacement :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

agerard1
Apprenti sosheur
Bonjour, je rencontre le meme probleme, on me dis que mon IMEI n'est pas dans les liste commerciale... Help !!!

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @agerard1

 

Si votre iPhone a été échangé, il faut faire la demande avec l'IMEI du 1er mobile, si c'est le mobile d'origine, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ: 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

agerard1
Apprenti sosheur
Il s'agit d'un mobile qu'on m'a changé !! Je n'ai plus aucune info sur l'ancien téléphone... Comment faire??

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@agerard1

 

Contactez l'E-chat et voyez avec eux :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

agerard1
Apprenti sosheur
Pas de pc.... Top top tout va bien....

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@agerard1

 

Depuis un mobile:


http://contact.sosh.fr/

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune linkimage.png


Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

RagnarAli
Sosheur occasionnel

Bonjour, ayant acheté mon iPhone 6s via Sosh il y a quelques semaines, je viens de changer d'opérateur et de changer d'opérateur. Mauvaise surprise, il est bloqué Orange (pour le prix auquel je l'ai payé c'est surprenant), donc comme mon compte client a été supprimé ainsi que ma carte sim, je suis complétement bloqué, j'aimerais savoir quel est le moyen de le débloquer (mettre une autre puce orange dedans j'ai essayé mais ça ne marche pas via le 740)

 

Merci de votre aide

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @RagnarAli

 

Avez-vous essayé ici: https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

 

Sinon contactez un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ: 


http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA