Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

forfait à 9.99 on se moque de moi ?

Bonjour a tous, j'ai un forfait à 9.99 avec tel + SMS et MMS illimités avec un iphone 4S. Impossible d'envoyer des MMS alors que je les recois. Apres plusieurs jours de tchat avec conseillé technique  SOSH voici sa conclusion :" vous n'avez pas de DATA dans votre forfait donc normal que vous ne puissiez pas envoyé de MMS" fin de discution. On se moque de moi ou quoi, soit c'est de l'incompétence des techniciens SOSH soit c'est un forfait mensongé puisque pour envoyé des MMS il me faudrait un forfait avec DATA !!!! En résumùer je paye un forfait avec MMS illimités pais je peux pas m'en servir !!! Etonnant non, suis je seul dans ce cas ?

2 réponses2

Bonjour,

Il y a aucun rapport entre l'envoi des MMS et se connecter à internet.

Les MMS sont en illimités même avec le forfait 4.99€/mois, qui n'inclus pas du godet internet.

Pour l'envoi des MMS, je vous invite à consulter le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Je-rencontre-un-probl%C3%A8me-avec-un-service-mobile-Orange-...

 

Bonne journée.

« Plus vous aidez les gens à obtenir ce qu’ils désirent, plus vous avez du succès »

Je sais bien, j'ai epuisé toutes les solutions du Forum, et contacter l'assistande SOSH qui incapable de résoudre le problème me parle de DATA et autres aneries ! Je ne sais plus quoi faire

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés