Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ça fait qqs semaines que je n'arrive plus d'envoyer des SMS (ni MMS).
Le texto est marqué en attente d'envoi indéfiniment.
Il y a qqs rares textos qui arrivent à destination 4 - 5 jours plus tard. Même dans ces cas là, il reste marqué en attente d'envoi dans mon téléphone...
C'est arrivé d'un coup sans raison apparente.
La téléphonie et l'accès internet fonctionnent bien.
C'est un téléphone android 4.1.2
Un peu d'aide serait bienvenue!
Merci.
Florent
Bonjour,
lisez ceci :
http://assistance.orange.fr/A_faq/1909.pdf
Bonjour @Florenm,
Afin de traiter votre demande je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :
- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
Cindy_R
Pouvez-vous modifier votre numéro de centre d'appel : +33689004000 par 0033689004000 puis tester ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Cindy_R
Avez-vous la possibilité de faire un test croisé, c'est à dire essayer votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile ?
Cindy_R
Vous pouvez sauvegarder vos données et procéder à une réinitialisation de votre mobile.
J'attends votre retour,
Cindy_R
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !