annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer des SMS

Florenm
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ça fait qqs semaines que je n'arrive plus d'envoyer des SMS (ni MMS).

Le texto est marqué en attente d'envoi indéfiniment.

Il y a qqs rares textos qui arrivent à destination 4 - 5 jours plus tard. Même dans ces cas là, il reste marqué en attente d'envoi dans mon téléphone...

C'est arrivé d'un coup sans raison apparente.

 

La téléphonie et l'accès internet fonctionnent bien.

 

C'est un téléphone android 4.1.2

 

Un peu d'aide serait bienvenue!

Merci.

 

Florent

 

 

42 réponses42

oumain
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis quelques heures impossible d envoyer des sms, j ai tout essayer eteindre et rallumer le telephone, retirer la sim et j ai meme reinitialiser mon telephone mais rien ny fait. Ma barre de reseaux est a fond mais aucun de message de pars. J ai essayer dans un autre telephone le probleme est le meme...

Pouvez vous m aider?

t-nat
Apprenti sosheur

Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau téléphone ( Nokia Lumia 735 sous Windows 8.1), je n'arrive pas à envoyer des sms/mms. J'arrive cependant à les réceptionner. J'ai vérifié le numéro du centre d'envoi (+33689004000), il est bon. Je ne vois pas ce qui cloche. Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance.

t-nat
Apprenti sosheur

Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau téléphone ( Nokia Lumia 735 sous Windows 8.1), je n'arrive pas à envoyer des sms/mms. J'arrive cependant à les réceptionner. J'ai vérifié le numéro du centre d'envoi (+33689004000), il est bon. Je ne vois pas ce qui cloche. Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance.

t-nat
Apprenti sosheur

Bonjour, Depuis la réception de mon nouveau téléphone ( Nokia Lumia 735 sous Windows 8.1), je n'arrive pas à envoyer des sms/mms. J'arrive cependant à les réceptionner. J'ai vérifié le numéro du centre d'envoi (+33689004000), il est bon. Je ne vois pas ce qui cloche. Pouvez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance.

t-nat
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je sais que des sujets comme celui-ci existe déjà dans le forum. Mais pour avoir fait le tour et avoir exposer mon problème dans chaqu'un, je n'ai trouvé et eu aucune réponse à mon problème.

 

Depuis la réception de mon nouveau téléphone ( Nokia Lumia 735 sous Windows 8.1), je n'arrive pas à envoyer des sms/mms. J'arrive cependant à les réceptionner. J'ai vérifié le numéro du centre d'envoi (+33689004000), il est bon. Je ne vois pas ce qui cloche.

 

J'ai essayé de ré-enreistrer le numéro du centre et d'éteindre/rallumer mon téléphone.

 

L'indicateur pays est activé également, je l'ai désactivé puis éteint/rallumé mon téléphone. ça ne marche toujours pas. Donc jel l'ai réactivé puis éteint/rallumé mon téléphone. Et la tadaaa... ça ne marche toujours pas. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre ou pourrait il m'aider ?

 

Quand je lis les précedents sujets, les personnes ayant des problèmes sont redirigé vers des web-conseillers qui leur demande d'envoyer des messages privés. Comment fait-on pour contacter ces fameux web-conseillers ? J'essaye désepérement d'en contacter un via le eCHAT mais rien ne se passe.

 

Alors si quelqu'un voit ce message, pouvez-vous me faire un signe et me prouver que je ne suis pas seul ici !

 

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Un grand, grand merci d'avance.

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @t-nat & @oumain,


Je souhaite vous apporter mon aide. Afin de consulter vos dossier respectifs, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Numéro de mobile,

- Le modèle du mobile.


J'attends vos retour :ClinDoeil:


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

oumain
Apprenti sosheur

Bonjour,

Mon probleme est resolu, je suis aller faire une nouvelle carte sim en boutique orange. Merci pour votre intervention

christelledelp
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai changer de forfais qui prend effet aujourdhui mais je n'arrive pas a envoyer de sms pourtant les mms et apel passe tres bien ... pouvez vous m'aider? merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour christelledelp,


Qu'avez vous comme mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djvguenard
Sosheur hyperactif
Bonjour

je vous invite a suivre dans un premier temps cette aide.

http://assistance.orange.fr/A_faq/1909.pdf
Très Cordialement
Fred