Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Panne Internet non résolue par SOSH mais résolue par FREE et facturation exagérée

Bonjour, Il y a trois mois, après un orage, ma connexion Internet a cessé de fonctionner. J'ai appelé à plusieurs reprises le service d'assistance et, à chaque fois, on m'a soutenu que le réseau fonctionnait bien et que, par conséquent, le probème se...

kacha33 par Sosheur occasionnel
  • 271 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

DEMENAGEMENT COMPLIQUE

Malgré une anticipation de plus de 15 jours, j'emménage ce samedi et je m'aperçois le samedi soir que rien ne fonctionne. Le dimanche aucun moyen de contacter quelqu'un et aujourd'hui lundi, en file d'attente sur le chat et pas moyen d'avoir quelqu'u...

SEBASTIEN21 par Sosheur occasionnel
  • 291 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Erreur facturation

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre à 9.99€ qui débutera au 1 octobre. Ma ligne n'étant toujours pas résilier car comme convenu sur le site on peut choisir a partir de quand commencer la ligne. J'ai reçu un mail comme quoi j'allais être prélever fin sep...

Naniee91 par Aspirant sosheur
  • 211 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

ligne

Bonjour ,   suite a l installation de mon poteau devant chez moi,j ai pris offre adsl chez sosh avec demande de construction de ligne voici mon numero 0**********. probleme j ai eu la visite d un technicien aujourdhui d orange pour ma construction de...

greg100183 par Aspirant sosheur
  • 251 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Activation HD sur decodeur

Bonsoircomme beaucoup ici je suis depuis 15 jours dans l'attente de l'activation HD , cette fameuse arlésienne qu'on m'a fait miroiter lors de mon inscrption.Forcément j'y ai cru puisqu'après 15 ans chez SFR celle ci a toujours fonctionné correctemen...

Golgoth44 par Sosheur occasionnel
  • 331 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Echec de synchronisation...

Bonjour,  cela fait deux semaines que j'ai reçu ma boite sosh livebox, et je n'ai toujours pas internet. Comment est ce possible ? Travaillant dans le numérique, il est nécéssaire que j'ai internet. Le suivi de ma commande me dis que l'internet est p...

bouboujuju par Sosheur occasionnel
  • 276 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Carte SIM non activée

Bonjour, J'ai voulu activer ma nouvelle carte SIM aujourd'hui, qui est le jour de ma portabilité et depuis ce matin 11h ma ligne n'est toujours pas active. Le service client pourrait-il faire quelque chose ? En vous remerciant d'avance

Miguel67 par Aspirant sosheur
  • 180 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Erreur de ligne téléphonique

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème mais je ne sais pas à qui m'adresser pour le résoudre (et c'est problèmatique), si vous avez un peu de temps pour me lire et m'aider dans ma démarche, je vous en remercie par avance  Voilà, je viens d'emmén...

marieddd par Aspirant sosheur
  • 403 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Assurance mobile 24h

Bonjour,Je souhaiterai simplement avoir la notice d’assurance de l’option assurance 24h mobile que je viens de souscrire à 14,99€. Elle ne s’est pas téléchargée à la souscription et j’aimerai quand même avoir les détails du contrat!Merci d’avance!

hb45 par Sosheur occasionnel
  • 388 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Je ne comprends pas mes factures

Bonjour k***** k******* j’habite au ** boulevard ******** 69200. Vénissieux pour la ligne 06********. Je ne comprends pas mes factures aussi exorbitantes. Je dois payer 9.99€ pendant 1 an on y est pas et on me fait payer 24.93. J’exige des explicatio...