le 17-09-2018 14:21 - dernière modification le 17-09-2018 14:28 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 05/09/2018 pour un abonnement internet.
J'ai reçu 2 colis avec 2 n° de commande et donc 2 fois les différents matériels (Pack décodeur, carte, adaptateur fibre et pack Livebox).
Je souhaite garder le premier colis. Que dois'je faire du 2ème colis/contrat ?
Vais-je être débité 2 fois car 2 commandes ?
Je vous remercie,
voici mes infos:
Premier colis:
n°client: 01********
n° commande: 1000************
n° commande prestataire: 846*****
Ref courier: 20*** (pour le colis)
Ref courier: 24*** (pour le contrat)
n° compte internet: 75******* (pour le contrat)
Deuxième colis:
n° client: 01********
n° commande: 1000************
n° commande prestataire: 846*****
ref courier: (pour le colis): 20***
ref courier: (pour le contrat): 24***
n° compte internet: 75*******
[Edit : @YohannKemon Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]