Discussion de forum
Changement de matériel
Bonjour,
Je souhaiterais changer de décodeur TV et de livebox pour du matériel plus récent.
Comment faire ?
Merci par avance pour votre retour
Christophe
Bonjour Zebulon007
donc pour le moment vous n’êtes pas éligible au changement de matériel en autonomie.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir si il y a moyen de faire quelque chose.Bonne journée.
18 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Zebulon007
vous pouvez regarder sur votre espace client si le changement de matériel vous est proposé.
- Zebulon007Apprenti sosheur
Bonjour,
Merci de votre retour.
Mais comment voir cela ?
J'ai une livebox play qui commence à dater...
Le BOT de sosh m'a dirigé vers cette page :
https://assistance.sosh.fr/article/materiel-changer-de-livebox-ou-de-decodeur-pour-un-modele-plus-recent_821305?source=chatbot_djingo_iag_sosh_spe_p-mat%C3%A9riel___changer_de_livebox_ou_de_d%C3%A9codeur_pour_un_mod%C3%A8le_plus_r%C3%A9cent#:~:text=Ils%20sont%20ainsi,valide%20est%20n%C3%A9cessaire.
Et comme par hasard les deux liens vers le shop et mon compte client ne me donne aucune info ni possibilité.
Ayant vu que de vieux client ont pu faire cette demande via la communauté, et qui ont été entendu, je me suis dit que je pouvais faire de même.
Si un conseiller pouvait passer par là, ce serait bien sympa.
Christophe- stephrem85Top Contributeur
Effectivement sur ce lien
https://shop.sosh.fr/options/internet?source=aecSosh_821305_aec_faq_centre_de_page-le_shop_sosh
vous avez accès au changement de Livebox si c’est possible pour votre compte.
avez vous regardé et avez vous le choix Livebox de proposé parmi les choix proposés ?
quelle offre avez vous ?
Merci encore pour votre retour.
Sur votre lien, hormis des propositions pour m'abonner à des sites de streaming ou de changer mon decodeur TV.... pas de proposition pour changer la livebox.
Mon offre est : La Boîte Internet Sosh Fibre.- stephrem85Top Contributeur
Bonsoir,
Oui offre à 24,99, + 5€ pour la tv.
Livebox 3 (Play)- stephrem85Top Contributeur
ok.
et si vous essayez de faire changer d’offre depuis votre espace client est ce qu’il vous est proposé de changer d’offre avec changement de Livebox ?
Oui si je demande à changer d'offre pour quasiment le même montant j'ai une livebox 6 de proposée.
Mais je ne souhaite pas changer, mon forfait mobile actuel est de 300Go en 5G, là je passerais en 20Go et ils vont me facturer 39€ pour la mise en service...
Faut-il que ma livebox ne fonctionne plus pour pouvoir en changer ?- stephrem85Top Contributeur
Vous avez bien une offre fixe chez Sosh actuellement ?
oui comprise dans l'offre fibre
Ce n’est pas question.
vous avez un forfait mobile chez sosh et votre adsl ou fibre chez sosh également ?si oui changer d’offre adsl ou fibre ne changera pas votre forfait mobile.
J'ai un forfait mobile et un forfait fibre.
J'avais le forfait mobile avant la fibre.
Sur le site, il m'est proposé un forfait combiné mobile + fibre, ce que je ne veux pas.
J'ai fini par trouver un lien qui me propose uniquement la boite sosh à 24,99, avec frais d'installation de 39€, avec si je lis bien, Appli TV d'Orange offerte sur demande et Livebox 6.
Les frais d'installation alors que tout est déjà câblé est obligatoire ? Je vous avoue j'ai du mal à saisir ce besoin de changer d'offre.- stephrem85Top Contributeur
Attention apparement vous ne faites pas un changement d’offre mais une nouvelle souscription.
vous êtes bien identifié sur le site avec votre adresse mail orange du contrat box?essayez depuis ce lien
Bonjour,
Je viens de retourner sur ce dont je vous parlait. J'avais pas vu mais c'est un ajout de ligne et non pas un changement d'offre.
Oui je suis bien connecté sur mon compte
Je vous mets la copie écran de votre lien. Hormis la proposition de comparer les forfaits orange avec le mien, aucune proposition de changement d'offre, juste en bas de page, le fait d'ajouter un contrat, avec ses 39€ de frais de mise en service.
Bon début de journée
Christophe- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Zebulon007
donc pour le moment vous n’êtes pas éligible au changement de matériel en autonomie.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour voir si il y a moyen de faire quelque chose.Bonne journée.
Bonne journée à vous aussi, et encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Sujet clos. Suite à un tchat j'ai pu changer de livebox, passant de la version 3 à la version 5 gratuitement.
Ravi pour vous ^^