Discussion de forum

Ielo1
Mini sosheur
27-02-2025
Résolu

Changer de matériel

Bonjour,

Je souhaiterais changer de décodeur et de livebox pour du matériel plus récent, compact et plus performant. Je suis client depuis plus de 10 ans et j'ai actuellement une livebox 3 et un décodeur Livebox Play à boitier fibre externe.

Mon réseau local indique des connexions "moyennes". Le speedtest de mon Iphone devant la box indique 200Mb et celui depuis mon MacbookPro dans la pièce de travail à côté : réception moyenne de 17 et envoi de 8. J'ai vu des choses intéressantes ici et chez la concurrence mais j'ai farfouillé : impossible de faire aboutir la démarche en ligne. Help !

Par exemple, quand je clique sur "Passez au décodeur TV4 pour profiter de plus de service", je suis les indications et j'arrive à la fin sur le message : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh".  (?) Je ne sais pas comment interpréter ce message ! :-// Comment puis-je me "concecter directement à ma livebox" ? Je suis connecté de chez moi via wifi sur ma box et tout. J'ai farfouillé sur les fonctionnalités de la télé et sur l'apply MySosh sans rien trouver pour faire aboutir ma demande...

D'avance merci pour votre aide.

Gabriel

• Je vous remercie.

Je vous confirme que je viens de valider le changement de matériel. La livraison est prévue pour le mercredi 5 mars au point relais que nous avons choisi ensemble.🙂

Vous recevrez des bons de retour par mail pour nous restituer vos anciens équipements.

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute. 

Manon

17 Réponses